Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'ai quitté ce monde et je suis revenu transformé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alrisha Moragen [Humaine de ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alrisha Moragen
.::. Humain .::.
.::. Humain .::.
Alrisha Moragen


Nombre de messages : 148
Age : 35
[F]onction : esclave
[S]tatut : gouvernante
Date d'inscription : 09/07/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Alexis Lucas
[L]ignée:
[G]énération:
Alrisha Moragen [Humaine de ?] Empty
MessageSujet: Alrisha Moragen [Humaine de ?]   Alrisha Moragen [Humaine de ?] EmptyLun 9 Juil - 17:31

I. Renseignements généraux
[†] Nom : Moragen
[†] Prénom :Alrisha ou Alisha ( c'est plus simple a prononcer ) ou Al tout simplement
[†] Surnom : la plupart du temps, la Mystérieuse ou la Transparente
[†] Âge : 22 ans
[†] Race : humaine
[†] Lieu de naissance : Bretagne, Talensac (France)
[†] Parti : neutre
[†] Statut : aucun pour l'instant
[†] Fonction : esclave
[†] Sentiments vis à vis des jumeaux et vampires: : Neutre, elle pense que chaque être en ce monde à ces propres pulsions et que ceux des jumeaux est la plus terrible. Les hommes sont eux aussi capable de telle massacre, nous en avons l'exemple avec les guerres qu'ils se font entre eux ....Sinon, les vampires, elle ne sait jamais trop comment s'y prendre avec eux, donc elle reste silencieuse et ne parle que si on le lui demande. Elle ne voudrait pas être une gêne et encore moins mourir. Sinon, elle en est fascinée et voudrait bien rencontrer les jumeaux, si on le lui permet un jour...
II. Descriptions
[†] Description physique : Alrisha est de taille moyenne, elle ne fait qu' 1m 68. Pour sa grandeur, elle ne fait que 56 kilos. On peut dire que c'est une jeune fille assez mince, sans pour autant voir ses os. Sa tête légèrement arrondit, la fait apparaître plus jeune qu'elle ne l'est réellement. Son visage est couronné de longs cheveux noirs et raides, dégradés à deux niveaux différents : Le premier au niveau de la nuque, le deuxième au niveau des hanches. Elle possède une peau assez claire, ce qui lui a valut quelques désagréments avec le soleil. Du coté droit de son corps, Alrisha a un grain de beauté sur son épaule et deux lignes de vie en trop sur sa main, qui forme une croix. Présage ? Allez savoir ... Enfin, elle a sur son joli minois, des yeux d'un gris nuageux ou brouillard. Sinon, elle a autour du cou, un pendentif appartenant à sa mère. Ce pendentif à deux ailes, une blanche et une noire qui se rejoignent, sertissent d'une pierre de lune transparente aux reflets bleus.
[†] Description caractérielle : : Alrisha préfère voir que le coté optimiste des choses, tout en prenant en compte les mauvais. De nature calme, elle analyse tout ce qui l'entoure. Mais elle est aussi très sérieuse si il y a un vrai problème .Discrète, c'est une personne sur qui compter si vous avez un secret, vous êtes sûr qu'elle ne le dira a personne. Elle aime le silence et elle adore effectuer des recherches pour les autres, surtout si ça concerne les légendes et les mythologies. Ces surnoms en disent long sur sa personnalité, silencieuse, timide, réservé, on la qualifie de froide, alors que c'est une personne qui peut être courageuse pour une chose qui lui tient à coeur. Elle cache en faite une force tranquille et n'extériorise pas assez ses sentiments. Points faibles, sa gourmandise et les livres (anciens de préférence), mais aussi la musique classique. Elle joue de la harpe et aime créer de ses 10 doigts. Elle préfère rester seule, car même en compagnie l’autre ne la remarque pas, comme si elle n'existait pas. Mais c'est une habitude à présent. Elle apprécie encore ceux des corbeaux, qu'elle réussit à dresser.

[†] Histoire : Alrisha a toujours vécu avec sa mère, et n'a jamais connus son père. Même sa mère ne se souvient plus de comment il était, comment c'était il rencontrer. Elle ne sait pas pourquoi il les avaient ainsi abandonné. Mais les années passèrent assez paisiblement et le chagrin d'amour de ma mère semblait s'effacer. Elles habitaient tout près d'une forêt protégée et Alrisha s'émerveillait, petite, des animaux qui en sortaient. Sa mère l'a bercé, depuis sa tendre enfance d'histoires fantastiques sur cette forêt, parfois terribles, mais qui se terminait toujours bien. Cette forêt c'était bien celle de Brocéliande, en Bretagne. Talensac cette petite ville où avait naquit Alrisha, en était toute proche.
Alrisha aidait sa mère à la boutique, boutique qui faisait un peu de tout, tant qu'il avait des mains, du fil et une aiguille. La plupart du temps c'était des demandes ou des raccommodages, mais aussi des créations, comme des collier de perles qui ressemblaient à de la dentelle. Le travail, elle aimait ça.
Durant son enfance Alrisha avait toujours vécu heureuse ainsi .Elle allait au conservatoire pour apprendre de la harpe, mais tout cela, tout ce qu'elle faisait n'avait attiré que de la jalousie en retour. Elle devint rapidement seule et préféra le rester .Elle gardait toujours le sourire avec sa mère, car elle était fière d’elle. Souvent on la voyait aller se promener dans la forêt ou dans les lieux où elle pouvait avoir la paix, sans pour autant se renfermé totalement sur elle même.
Et elle n’a jamais posé d’autres questions que de savoir qui étais son père, car c’était la seule question qu'elle ne pouvait pas trouver dans un livre.
A 18 ans lors d'une fête foraine, elle alla voir une voyante, dans une tente faite de morceaux de tissus aux couleurs vives. Elle lui dit qu'un grand malheur allait lui arriver, et que ce serait le début d'un nouveau tournant dans sa vie. Le reste lui était flou d'après les cartes. Bref, elle n'envisageait rien de bon...Au retour de la fête foraine, au détour de la rue, quand elle rentra chez elle, elle vit des pompiers arriver en direction de sa maison. La fumée n'étais pas loin, elle eu un mauvais pressentiment...Elle couru " pourvu que ce ne sois pas la maison ! Pourvu que maman soit en sécurité !" murmurait t-elle dans sa course. Au détour de sa rue c'étais bien sa maison qui brûlait, elle se jeta sur le pompier le plus proche et lui demanda " où est ma mère ? Je veux la voir ! ". En un seul regard, le pompier exprima tout ..." je suis désolé, nous avons tout fait pour la sauver " balbutiait-il ...
Alrisha s'effondra sur -elle même comme si on lui avait ôter la vie....le pompier lui emmena une couverture, la rassura et lui demanda si elle avait de la famille pour loger. Elle n'avait pas de famille, elle considérait sa mère comme sa seule famille. Elle sombra, peu de temps après, dans une profonde tristesse et perdit sa chaleur d’antan. De sa mère, elle n'en gardait que le souvenir et un pendentif, qu'elle promit de toujours garder sur elle. Les sourires se firent plus faibles, les sentiments peu exprimés et allait de plus en plus souvent dans des lieux fermés et coupés du monde. Elle logea quelque temps chez une connaissance de sa mère. Cette connaissance ne pouvait pas avoir d’enfant, elle fut contente de recueillir Alrisha chez elle. Elle eu l'impression de revivre, son deuil passé, mais une partie d'elle même était pour toujours dans le néant.
Elle reprit en main la boutique et continua d'y travailler. Mais un soir d’hiver, alors qu'elle fermait la boutique, elle fut happée dans une des ruelles et disparu. Elle se débattit, mais rien n'y fit, on lui mit un mouchoir devant son visage et son esprit s’effondra.

Quand elle se réveillait, elle entendait les vagues sur la coque. Elle était sur un bateau et elle avait peur, elle tremblait. Il faisait nuit et elle n'était pas la seule personne à être enfermée. Arrivée au port, on les fit sortir. Dans quelle monde avait elle atterrit ?

III. Dans la vie courante
[†] Style de combat : Alrisha , ne se bat que si c'est urgent ou si elle est en danger immédiat. Même si elle n'a pas fait de sport pour se défendre ou pour se battre , elle peut faire très mal au corps à corps . Cela dit , elle apprend très vite , si on lui donne une arme. Les corbeaux ne peuvent pas l'aider dans cette situation, car c'est juste pour s'amuser , pas pour attaquer .
[†] Relations : Alrisha n'a eu que très peu de relation pour l'instant , remarque ça ne changera pas de sa vie d'avant . Mise à part l'ami de sa mère, qui la regrettera ?
[†] Signes particuliers :Sinon, elle a autour du cou , un pendentif appartenant à sa mère . Ce pendentif à deux ailes , une blanche et une noire qui se rejoignent , sertit d'une pierre de lune transparente aux reflets bleus. Elle n'attache jamais ses cheveux.


IV. En plus Je n'ai rien à rajouter ...


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Valombre
.::. Vampire Baron .::.
MODÉRATEUR
.::. Vampire Baron .::.MODÉRATEUR
Nicolas de Valombre


Nombre de messages : 1430
Age : 39
[P]arti : Loyaliste
[F]onction : Baron
[S]tatut : Infant de Scylla-Sire d'Iris
Date d'inscription : 20/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: [M] de Cassandra
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 3ème
Alrisha Moragen [Humaine de ?] Empty
MessageSujet: Re: Alrisha Moragen [Humaine de ?]   Alrisha Moragen [Humaine de ?] EmptyLun 9 Juil - 22:40

Bonsoir et bienvenue! (je vais mettre un message automatique lol).

Alors, j'aimerais que tu relises ta fiche, il y a quelques fautes d'orthographe génantes.

Ensuite, pour les Corbeaux... Euh oui mais non, ton truc ça fait penser à une sorte de pouvoir pour les appâter comme ça. Alors à la limite, je veux bien que tu t'amuses à les dresser, mais tu n'en feras pas des alliés ou armes. Ou alors juste un compagnon...

Sinon, je ne vois iren d'autres. Fais-moi signe quand ce sera corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha Moragen
.::. Humain .::.
.::. Humain .::.
Alrisha Moragen


Nombre de messages : 148
Age : 35
[F]onction : esclave
[S]tatut : gouvernante
Date d'inscription : 09/07/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Alexis Lucas
[L]ignée:
[G]énération:
Alrisha Moragen [Humaine de ?] Empty
MessageSujet: Re: Alrisha Moragen [Humaine de ?]   Alrisha Moragen [Humaine de ?] EmptyLun 9 Juil - 23:27

Voilà , c'est fait pour la correction et pour les corbeaux je l'ai précisé pour dire que ça ne me sert ni à l'attaque ou parce que j'aurai un don "magique".

Merci encore ^^ mon cher Baron .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Valombre
.::. Vampire Baron .::.
MODÉRATEUR
.::. Vampire Baron .::.MODÉRATEUR
Nicolas de Valombre


Nombre de messages : 1430
Age : 39
[P]arti : Loyaliste
[F]onction : Baron
[S]tatut : Infant de Scylla-Sire d'Iris
Date d'inscription : 20/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: [M] de Cassandra
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 3ème
Alrisha Moragen [Humaine de ?] Empty
MessageSujet: Re: Alrisha Moragen [Humaine de ?]   Alrisha Moragen [Humaine de ?] EmptyLun 9 Juil - 23:40

De rien! Attention toutefois à ton orthographe dans le jeu Wink

FICHE VALIDEE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alrisha Moragen [Humaine de ?] Empty
MessageSujet: Re: Alrisha Moragen [Humaine de ?]   Alrisha Moragen [Humaine de ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alrisha Moragen [Humaine de ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleonor del Mar [Humaine de ?]
» Raziel [Humaine de Virgile]
» Emy O'Bloodyhellers [Humaine Libre]
» Cassandra Hecker [Humaine de Nicolas]
» Tatiana Cavalcanti [Humaine de Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires :: Les Esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser