Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'ai quitté ce monde et je suis revenu transformé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Crépuscule

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Hecker

Cassandra Hecker


Nombre de messages : 738
Age : 36
[P]arti : Loyalistes
[F]onction : Esclave
[S]tatut : Humaine de Nicolas de Valombre
Date d'inscription : 04/09/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Esclave de Nicolas de Valombre
[L]ignée:
[G]énération:

Crépuscule Empty
MessageSujet: Crépuscule   Crépuscule EmptyVen 9 Fév - 23:25

Crépuscule - Entre ombre en lumière


Crépuscule 01st4


Historique :Ca faisait longtemps que la création d'un nouveau RPG me trottait dans la tête, chose est faite avec un design de grande qualité, des fiches descriptives pour chaque sous-forum, un staff compétent et une histoire totalement inédite !

Administrateur Fondateurs : Aurion

Co-Administrateurs/Modérateurs : Faëna, Ava, Nayadis

Sujet du Forum : Pour un texte tout à fait représentatif du forum, j'ai décidé de vous copier coller l'introduction au synopsis qui figure sur le site. Je précise aussi que vous disposez d'un grand choix de races, étant données les cinq principales plus les quatres secondaires appartenant à la caste chimérique ! Pour faciliter votre navigation, j'ai créé des fiches descriptives pour chaque partie de l'arborescence, recruté un staff plutôt nombreux (Trois personnes sans joueurs actuellement, peut-être une quatrième à venir), publié des annonces relatives au synopsis et aux règles claires et précises.

L'histoire :

A trop marcher dans la noirceur naissante de la nuit tu n'as plus su arrêter tes pas, hypnotisée par la psychédélique danse des sapins bousculés par le vent, vaincue par la trop faible clarté des étoiles dans un ciel d'encre comme tu n'en avais jamais vu, ton âme n'a pu retrouver le chemin de la lumière. Tu t'es contenté de marcher, affolé mais incapable de t'arrêter, tu as poursuivi ton chemin, impuissant face à la force implacable qui guidait tes jambes, t'amenant au Royaume du Crépuscule.
L'impalpable obligation n'était autre que moi : Aurion, Dieu de ce monde inconnu des hommes. Tu es loin d'être la première de mes innocentes victimes et tu ne seras pas la dernière, je te l'assure ! Mes proies furent nombreuses et tu ne représentes pour moi qu'un grain de sable dans la multitude qui formerait une plage s'étirant indéfiniment face aux furieux assauts des rouleaux d'une mer déchaînée.
Ne sois pas si affolé ! Que dis-tu ? " Pourquoi ? ", c'est bien ça ! Vous êtes décidément tous les mêmes, toujours la même question ! Comme je l'ai conté à d'autres, tu vas enfin connaître la raison de ta venue en mon territoire.

Il y'a fort longtemps vivaient le jour et la nuit dans une harmonie parfaite, dans un bonheur de chaque instant. Malheureusement, cette relation si fusionnelle a beaucoup souffert des ravages du temps, la lumière et l'ombre en sont venues à se haïr, se disputant la moindre parcelle de notre Terre, voulant régner en maître incontesté sur le monde entier. Cependant, les deux entités étant de force égale, la lutte ne désigna ni gagnant ni perdant, elle se contenta de laisser l'humanité totalement amnésique, oublieuse des années antérieures à la dernière bataille du blanc et du noir. Quelle peuplade stupide, jamais ils ne se sont interrogés sur la succession des jours et des nuits, jamais ils n'ont pensé qu'avant leur ère pouvait exister une autre civilisation : La nôtre !
Les grands vaincus de cet affrontement militaire, c'est notre peuple. Nous, une population cosmopolite seulement intéressée par la découverte des mécanismes de notre environnement, nous avons été ravis à l'ordre naturel, plongés dans un demi-jour, dans une demi-nuit, dans le crépuscule ! L'humanité est le résultat, nous sommes le sacrifice.


Voici le peu glorieux résumé de l'Histoire Crépusculaire. Tu es parmi nous dans un seul et unique but : permettre à notre peuple de retrouver la Terre que tu as connue et qui nous a trop manqué. En effet, il est dit que si notre monde parvenait à faire triompher une des deux entités primaires, l'ombre et la lumière, nous serions délivrés de la malédiction qui pèse sur nous, nous pourrions revoir les verdoyantes steppes que tu as eu la chance de fouler, accompagnés et soutenus par l'élément à qui nous aurions permis de gagner la guerre ancestrale !
Alors, choisis soigneusement ton camp, fourbis les armes et fais tout ton possible pour qu'enfin le Crépuscule soit délivré de l'injuste et scandaleuse punition qu'on lui a infligée !


L'arborescence Crépusculaire




Avant de commencer
Arrow Règles & Synopsis
>> Règles
>> Synopsis
Arrow Annonces officielles
Arrow Présentations
>> Fiches validées
>> Petites annonces
Arrow Crépuscule et vous

Capitale Crépusculaire
Arrow Le Temple Crépusculaire
>> La salle de méditation
Arrow Le grand boulevard
Arrow Le quartier résidentiel
>> Cercle de jeu
Arrow La banlieue
>> Les égouts
>> Le tripot

Hameaux environnants
Arrow Fironia
>> Le cimetière
>> Le puit
>> La forêt
Arrow Toloris
>> Le haras
>> La piste aux étoiles
Arrow Purgotan
>> La prison
>> Section psychiatrique
>> Piloris

Steppes Crépusculaires
Arrow Quêtes et requêtes
Arrow Champ du cygne
Arrow L'Etang d'Heralde
>> La grotte aquatique

Détente & Discussions
Arrow Discussions générales
Arrow Vos créations
Arrow Vos forums
Arrow Corbeille




Voilà un forum qui vient d'ouvrir ses portes il n'y a pas si longtemps que ça. Venez y faire un tour, ne serait-ce que pour regarder ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires :: La quatrième de couverture [Hors-Jeu] :: La pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser