Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'ai quitté ce monde et je suis revenu transformé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre de Tatiana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatiana Cavalcanti
.::. Humain .::.
.::. Humain .::.
Tatiana Cavalcanti


Nombre de messages : 52
Age : 39
[P]arti : Aucun pour l'instant
[F]onction : Servir ce fou furieux de psy... ?!
[S]tatut : Esclave
Date d'inscription : 04/06/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Esclave de Julian Gordon
[L]ignée:
[G]énération:
Chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Chambre de Tatiana   Chambre de Tatiana EmptyMar 29 Avr - 6:06

Tatiana s’était réfugiée dans sa chambre après sa rencontre avec son nouveau... "protecteur". Assise sur le sol, les jambes entourer de ses bras, la tête poser sur les genoux, elle écoutait le couinement et les bruits que produisait les rats ou souris ayant élu domicile dans sa chambre. Elle n’avait pas osé s’approcher des draps sales emplie de poussière, de sang et d’autre chose probablement qu’elle avait refusé d’analysé. Quand à la douche en prendre une était impossible vue la tonne de crasse qu’il y avait, non décidément elle ne pouvait pas.

Il y avait bien le bureau et une chaise comme autre meuble, sale, usé, d’aucune utilité pour l’instant, elle aurait bien voulu changer tout cela, mais elle avait bien trop peur de sortir de cette… Salle. Qu’est ce qu’elle faisait ici ? Comment avait elle fait pour se retrouver dans un lieu pareil ? Dans un merdier pareil ? Elle ne comprenait pas ou plutôt elle ne voulait pas comprendre.

Son maitre, Julian Gordon, elle n’aurait jamais dut le suivre, elle n’aurait jamais dut le rencontrer. Si seulement elle avait une arme sur elle, une dague, un révolver, une arme n’importe quoi pour se protéger contre lui, se ne serait jamais arrivé. Tatiana releva la tête, releva son masque et se laissa allé, pleurant silencieusement. Cela pouvait faire du bien de temps à autre. Comme maintenant.

Dès demain elle essaierait de trouver un moyen d’échapper à ce fou furieux, à ce lieu, cette asile de dingue, à cette île si elle le peu, plus vite elle trouvera la solution, plus vite elle pourra les fuir. Cette idée la réconforta un peu. En attendant il fallait qu’elle trouve le moyen de s’installer un minimum dans cette chambre glaciale, sentant le renfermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarzwald.forumsactifs.com/index.htm
Eleonor
.::. Humain .::.
.::. Humain .::.
Eleonor


Nombre de messages : 36
[F]onction : Humain
[S]tatut : esclave
Date d'inscription : 24/01/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Esclave
[L]ignée:
[G]énération:
Chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tatiana   Chambre de Tatiana EmptyMar 29 Avr - 17:45

HRP/ Si je ne dérange pas Wink

Alors qu’Eleonor revenait au palais après sa tentative de fuite manquée, elle regagna bien rapidement les quartiers qui lui avaient été attribués.

Elle avait pénétré le grand hall quasiment à reculons et bien malgré elle avait ravalé un peu de sa superbe et rasé les murs, empruntant bien trop rapidement l’escalier de service menant à sa chambre. La jeune femme se rattrapa in extremis à la rampe salvatrice.

L’esprit de survie était toujours là, peut être y avait il un espoir après tout.

Elle se rapprocha alors de la porte de sa chambre, si elle pouvait l appeler ainsi. Un misérable carré de quelques mètres carrés puant la moisissure et dont les murs glacials reflétaient l’âme de ses concepteurs.

Ravalant ses pensées lugubres qui commençaient à envahir son esprit, elle aperçut une jeune femme pénétrer dans la chambre jouxtant la sienne.

Elle frappa quelques coups timides à la porte, n’osant trop déranger sa voisine qui comme elle venait peut être d’arriver et de se heurter à la dure réalité de cette île.

Serrant ses doigts sur la poignée de son étui à violon, elle risqua alors quelques mots d’une voix suave.


« Je suis votre voisine de chambre, est ce que tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Cavalcanti
.::. Humain .::.
.::. Humain .::.
Tatiana Cavalcanti


Nombre de messages : 52
Age : 39
[P]arti : Aucun pour l'instant
[F]onction : Servir ce fou furieux de psy... ?!
[S]tatut : Esclave
Date d'inscription : 04/06/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Esclave de Julian Gordon
[L]ignée:
[G]énération:
Chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tatiana   Chambre de Tatiana EmptyMar 6 Mai - 12:01

[Dsl de ne repondre que maintenant ^^"]

Est-ce qu’à présent quelqu’un, l’une de ses connaissances, n’importe qui durant cette dernière année, la recherchait ? Est-ce que quelqu’un s’inquiétait pour elle ? Son patron ? Ou bien ses collègues ? Tatiana fit basculer sa tête en arrière, offrant son visage à son plafond, fixant un recoin envahit par l’humidité. A part son frère, elle doutait que quelqu’un la recherche. Un sourire désabusé se dessina sur ses lèvres. Quelle ironie.

Quelqu’un frappa à la porte, la jeune femme fixa panneau, la voix étouffer, celle d’une femme se fit entendre, lui demandant si tout allait bien… Etait-ce un vampire ? Non, aucuns d’entre eux n’aurait prit l’initiative pour frapper, et encore moins demander de ses nouvelle, cette personne était indéniablement humaine. Elle ne pouvait voir des vampires derrière chaque porte, couloir, ou rue, entrer dans ce genre de psychose ne l’aiderait pas. Tatiana soupira, elle essuya les quelques traces de larmes sur son visage, puis se leva et rabaissa son masque. Après un nouveau soupire elle ouvrit la porte. Une jeune femme se tenait devant elle, maintenant son violon contre elle, aux longs cheveux châtain, les yeux noirs, le visage fin, plutôt fluet. Tatiana dit d’une voix neutre :

"Bonsoir… Oui tout va bien, si l’on peut dire. Ce retrouver dans un palais remplit de suceurs de sang est assez… "Déroutant", dirons nous. Mais ça peut aller, Mademoiselle… ?!"

Il valait mieux paraître aimable si elle voulait au moins qu’on l’aide un minimum, et puis elle n’avait rien contre cette femme. Il fallait juste qu’elle se montre un peu plus forte que d’habitude. Ce n’était pas le meilleur moment pour se laisser aller. Elle reprit :

"Vous voulez entrer ? Le lieu est plutôt… crade. Mais c’est mieux que de discuter dans le couloire et de voir arriver l’un de nos bourreaux…"
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarzwald.forumsactifs.com/index.htm
Eleonor
.::. Humain .::.
.::. Humain .::.
Eleonor


Nombre de messages : 36
[F]onction : Humain
[S]tatut : esclave
Date d'inscription : 24/01/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Esclave
[L]ignée:
[G]énération:
Chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tatiana   Chambre de Tatiana EmptyMer 14 Mai - 10:42

HRP / Désolée pour le retard, mais avec tous ses ponts, j'était un peu trop en vacances ! lol
Tout est rentré dans l'ordre, l'attente devrait etre beaucoup plus courte maintenant Wink


Eleonor se mit à sourire poliment devant la gène de la jeune femme concernant l’état de sa chambre.

Haussant les épaules, elle lui répondit d’un air amusé.


« Je pense que nous sommes tous logés à la même enseigne, sauf nos soit disant maîtres. Eux ont droit à un peu plus de confort et de salubrité. »

Elle lui tendit une main, serrant son étui à violon de l’autre.

« Je me nomme Eleonor, je loge une ou deux portes plus loin, il m’a semblé entendre sangloter, entre personnes bien vivantes autant s’apporter un peu de soutien. D’habitude je m’enferme dans mon réduit et joue un peu de violon pour me réconforter. »

Elle désigna le bel étui ouvragé du regard.

« Il est tout ce qu’il me reste et jusqu’à maintenant était le seul être à qui j’adressai la parole »

La jeune femme se mit à rire, levant les yeux au ciel.

« J’ai bien cru devenir folle ! »

La main toujours tendu vers son hôte, elle la fixa du regard.

« Et vous êtes ? »

La jeune femme était frêle et ses collants complètement déchirés en disaient longs sur son vécu dans cette île de malheur. Depuis combien de temps était-elle là ?
Eleonor ne put alors s’empêcher de penser qu’elle-même n’avait aucune idée du temps écoulé depuis qu’elle était arrivée dans se port.

Un mois ? Deux ? Peut être était ce plus approprié de compter en nombre de maîtres…Trois, elle en avait eux trois sans en connaitre réellement aucun, mis à part ce fichu Adam Marsdoff…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tatiana   Chambre de Tatiana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tatiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatiana Cavalcanti [Humaine de Julian]
» Chambre de Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires :: Chambre de Tatiana Cavalcanti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser