Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'ai quitté ce monde et je suis revenu transformé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les chroniques de Neven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liliane Van Sogenfaur
.::. Jumelle du théâtre .::.
.::. Jumelle du théâtre .::.
Liliane Van Sogenfaur


Nombre de messages : 1054
[P]arti : Loyaliste
[F]onction : Reine Folle
[S]tatut : Royal
Date d'inscription : 08/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de:
[L]ignée: Lilianite
[G]énération: 1ere génération
Les chroniques de Neven Empty
MessageSujet: Les chroniques de Neven   Les chroniques de Neven EmptyLun 2 Juil - 22:16

Le forum d'une très bonne amie que je ne peux que vous conseiller.


Bienvenue sur :

Les Chroniques de Neven.


Les chroniques de Neven Bannevenpubev7

Entrez dans l'Empire Nevan : Ici .


Les chroniques de Neven Boutonnevpd9


Historique : Un jour, alors que je cherchais une méthode efficace et amusante pour subtiliser son saumon à un ours grizzly, quelqu'un vint troubler ma méditation. Ce quelqu'un, c'était Konrad qui en avait assez des forums de fantasy féériques bourrés d'elfes (personne les aime ces sales prétentieux) de vampires (les bouffeurs de rats) et d'anges (si communs qu'ils sont l'espèce majoritaire partout où en en trouve).... Ou alors c'était moi qui me disais ça... Peu importe.
Il venait avec un concept peu commun et une tartine d'idées pour un forum médiéval sombre et grinçant sur les mercenaires et les intrigues du pouvoir, le tout saupoudré de quelques ennemis bien gratinés pour faire bonne mesure.
Il n'en fallut pas plus. Délaissant sur l'heure mes grizzly et autres carpaccios de saumon, je décidai de me lancer dans l'avanture. Je crois que ça valait le coup.
(et ya ni ange ni vampire ni elfe sur Neven, ce qui est encore mieux)


Fondateur : Konrad (il vous entend plus, il joue de la basse)


Administrateurs : Constance (c'est moi, et je suis indolente), Aaron (de toutes façons, il aime rien, lui), Ka'Cendre (alias le dahu).


Sujet du Forum : Moi, comme toujours. Et pas mal de RP dans univers recherché, sombre et décalé de fantasy.


Description : "Les chroniques de Neven" C'est avant tout un forum de jeu de rôle.
Un forum de jeu de rôle médiéval fantastique, qui plus est.

Vous incarnez un personnage fictif dans un monde fictif et tentez de survivre aux multiples épreuves qui peuvent s'offrir à vous. Ici, nous vous proposons un concept précis qui permet de faire toute la différence entre un jeu de fantasy "classique" et l'expérience présente.

Le principe du jeu est unique. Les joueurs incarnent des mercenaires regroupés en compagnies et employés par un puissant Empire assailli de toutes parts pour compenser les pertes de l'armée régulière.
Nombreux sont les ennemis de l'Empire...
Vous, vous en aurez encore plus. En effet, aux puissances (parfois secrètes) qui ont juré la chute de la nation que vous servez, s'ajoutent tous les rivaux qui aimeraient profiter de vos échecs pour s'élever vers les sommets. Vous serez donc les acteurs de combats épiques et les cibles (ou les instigateurs) de machinations diaboliques. Des épées et des poignards, des haches et du poison... Toutes les armes sont bonnes à prendre.


Teaser :

Citation :
"Je m'appelle... Non, je n'ai pas de nom... Aucun de nous, ici, n'en a... Personne n'a de nom aprés la mort, nous sommes des anonymes devant l'Eternelle, Arzhura. Je suis mort il y a quelques instants, écrasé par une créature que jamais je n'avais vue... Mais commençons par le commencement...

Je suis natif d'un petit village dans l'Empire Dlèthril, mon enfance elle-même importe peu, si ce n'est que la guerre y a joué une place prédominante, de par son omniprésence. Lorsque j'ai eu treize ans, elle a emporté mes parents, me laissant orphelin dans les rues miteuses de mon petit village, seul, abandonné par tous. J'ai du me débrouiller seul, à voler et à mendier pour subsister.

Ca n'a rapidement plus suffi à me faire vivre. Je décidai donc de quitter l'Empire, pour rejoindre Neven, pour atteindre le Salut de Mahyna. Je me fis donc soldat d'une escouade qui partait en direction de la Cité-Etat de Neven, une fois la frontière passée, je les abandonnai par une sombre nuit, alors que tous dormaient. Et ai fini le trajet seul, abandonnant ma tenue de soldat.

Je m'attendais au Paradis dont tout le monde parlait...
...En réalité, c'était l'Enfer qui m'ouvrait ses sombres portes.


La Misère était partout, dans le premier cercle où nous nous trouvions, où que portât mon regard - je dis nous car je m'était enrôlé dans une compagnie franche, la ville en comptait alors une dizaine de bandes plus ou moins organisées comme la mienne - chaque coin de rue abritait un homme plus ou moins louche qui regardait avec insistance ceux qui portaient des vêtements un peu moins moisis que les autres. J'ai rapidement été la cible de crises de paranoia chroniques.

Pour de fausses accusations, nous avons été envoyés dans la forêt, garder la frontière avec le Royaume Ulmèdan. Nous n'avons eu aucun soucis particulier pendant plusieurs semaines, simplement des bêtes sauvages... Seulement, un jour, alors que je patrouillais avec deux autres membres de ma guilde, nous avons vu un immense loup, nous nous sommes rapidement effacés. Personne dans la guilde n'en avait jamais vu de la sorte, même les vétérans ou le chef auxquels nous en avons parlé. Ces derniers ont pris la décision d'attaquer la bête. Haute comme un homme, avec les os sur la peau, toute sa colonne vertébrale semblait avoir percé la peau avant de s'étendre pour former une carapace qui protégeait son échine. Ses yeux étaient rouges et de sa gueule dégoulinait de la bave. Toujours est-il que cette bêtre s'est ruée sur nous, ignorant nos coups, tuant mes compagnons les uns aprés les autres. J'étais tombé au sol, elle était sur moi, dans un ultime geste de bravoure, je lui ai transpercé ce qui me semblait être son corps de mon épée... Elle s'est affalée sur moi de tout son poids, morte, me brisant le sternum, ce qui causa ma mort..."

- Témoignage d'un homme mort.


C'était là le début de la première Guerre Démoniaque... Au total, quatre de ces guerres ont ravagé notre bon Empire Nevan... Et, alors que nous sommes affaiblis nos pays voisins, le puissant et ancien Empire Dléthril, la terrifiante et sombre Monarchie Ulmèdanne, ainsi que la jeune mais fougueuse République Lespuréenne en profitent pour nous attaquer. La majorité des troupes sont mobilisées en bordure de notre Cité-Etat afin d'empêcher les incursions. Et s'il y en a, de mobiliser des troupes. L'Impératrice, qui dirige le pays depuis tant d'années, est forcée de recourir à des mercenaires pour diverses tâches qu'auraient du accomplir son armée régulière...

.Bienvenue dans l'Enfer sur Terre.

Bienvenue à Neven !

Ville chaotique née d’une volonté du plus absolu des ordres, Neven se situe au carrefour des trois grandes nations : le puissant et ancien Empire Dléthril, la terrifiante et sombre Monarchie Ulmèdanne, ainsi que la jeune mais fougueuse République Lespuréenne. Gouvernée d’une main de fer par la Dame, cette Cité-Etat, qui n’a rien à envier au pouvoir des Trois Grands, naquit dans le sang d’une armée de démons repoussée par les pouvoirs de cette magicienne aux talents sans limite. C’est à cette occasion que se vit créer son fonctionnement si particulier. Après la guerre, toutes les compagnies de mercenaires prirent leurs quartiers dans la cité, à différents niveaux. Sentant le danger et ne pouvant théoriquement rien faire pour l’éviter, la Dame instaura un fonctionnement qui permettait aux grandes compagnies d’avoir toujours de quoi s’occuper, et d’avoir plus à perdre qu’à gagner en brisant l’ordre établit : elle assurait ainsi l’expansion du territoire tout en réduisant les risques d’insurrection. La réputation de l’Empire de Neven et de la Dame allait se forger dans le chaos des conquêtes successives, si nécessaires à la stabilité de l’Empire. Voilà l’origine de Neven, les pieds baignant dans le sang des Guerres Infernales, et le regard tourné dans les conflits à venir.

Neven, c’est une sorte de folie baroque qui n’a d’ordre que l’idée. Traîtrises, alliances et mensonges sont le lot quotidien de tous les combattants qui y siègent, de même que l’affrontement et souvent la mort. Vous qui sortez d’un enfer et qui croyez atteindre le paradis, détrompez-vous. Car vous êtes ici au plus profond des ténèbres, condamné pour le restant de votre existence à vous battre pour sauver vos vies.

Bonne chance à vous. Vous en aurez besoin.

Incarnerez-vous une des Fleurs d'Automne, les plus fines lames de l'Empire?
Ou serez-vous un fanatique religieux du Rêve d'Ardankellyon, dieu déchu cherchant à recouvrer sa place parmi les dieux?
Peut-être vous joindrez-vous à la Tribu de la Lune, ces asassins élitistes peu mêlés à la politique impériale?
Servirez-vous la Dame au sein de la Lame Impériale, ce qui reste de l'armée régulière à Neven?
Ou prendrez vous le risque de rester Indépendant et de vous faire prendre dans les feux de deux Compagnies Franches qui s'affrontent dans les rues?

A vous de voir...


Précisions : Ce que vous trouverez dans "Les chroniques de Neven"...


  • Des scénarii et missions.
  • D'innombrables possibilités de développement.
  • Nombreux postes à choisir ou à inventer.
  • Possibilité d'enrichir le forum.
  • Le soutien de l'administration pour vos initiatives personnelles (dans le cadre de l'univers du jeu).
  • Une carte détaillée du Coeur de l'Empire Nevan.
  • Les descriptions des lieux marquants.
  • La chronologie des événements ayant eu lieu depuis la fondation de l'Empire.
  • L'organisation des forces en présence.
  • Un lexique des expressions courantes et autres annecdotes.
  • Un précis sur les religions majeures de l'Empire (officielles ou clandestines).
  • Des informations historiques ou confidentielles variées.
  • De nombreux autres articles dans l'encyclopédie.
  • Une administration présente pour répondre à vos question et vous aider (à la création de personnage par exemple) ou vous conseiller.
  • Un système de jeu libre et sans dés pour exploiter au maximum l'imagination des joueurs.
  • Un système de personnalisation des personnages complet et précis.
  • Des aides pour mieux cerner et décrire les personnages.
  • Une compilation de connaissances courantes dans l'Univers du jeu que les joueurs peuvent réutilser dans leurs textes.
  • La possibilité de contribuer à l'élavboration du monde au travers d'une encyclopédie.
  • La possibilité de créer vos propres factions.
  • La possibilité de vous lancer dans vos propres quêtes, d'en lancer, ou d'influer sur celles qui existent déjà.


Aperçu du forum :




Organigramme :

ADMINISTRATION.
Arrow Histoire d'un monde
Arrow Règlement
Arrow Espace Visiteur
Arrow Recensement
Arrow Taverne
Arrow Encyclopédie
LES ALENTOURS DE NEVEN
Arrow Les plaines
Arrow La forêt de Talith Laederon
Arrow Les Montagnes Brisées
Arrow Les Marches Orientales
Arrow Les Monts Noirs
Arrow Sur les flots
LA VILLE DE NEVEN
Arrow Guilde des mercenaires
Arrow Le premier cercle
Arrow Le second cercle
Arrow Le troisième cercle
HORS ROLE PLAY
Arrow Flood
Arrow Infographie
Arrow Pub


Statistiques :

Les chroniques de Neven Statsxr1ep4


Rappel de l'adresse : http://neven.darkbb.com
Revenir en haut Aller en bas
Krieger Scordard
.::. Commandant Gardien.::.
.::. Commandant Gardien.::.
Krieger Scordard


Nombre de messages : 531
Age : 36
[P]arti : Fidèle à l'équilibre de l'île
[F]onction : Co-Commandant unique
[S]tatut : Gardien
Date d'inscription : 27/06/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: [...]
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 3ème génération
Les chroniques de Neven Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Neven   Les chroniques de Neven EmptySam 7 Juil - 14:19

Ce forum est tout simpelment génial ! ^^

Ca fait plaisir d'en voir un de cet espèce rare : Hyper devellopé et cohérent !Smile

Comment ça "Je suis pas objectif" ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-plume.fr
Nicolas de Valombre
.::. Vampire Baron .::.
MODÉRATEUR
.::. Vampire Baron .::.MODÉRATEUR
Nicolas de Valombre


Nombre de messages : 1430
Age : 39
[P]arti : Loyaliste
[F]onction : Baron
[S]tatut : Infant de Scylla-Sire d'Iris
Date d'inscription : 20/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: [M] de Cassandra
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 3ème
Les chroniques de Neven Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Neven   Les chroniques de Neven EmptySam 18 Aoû - 15:06

Forum membre de l'Ocularis Infernum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Neven Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Neven   Les chroniques de Neven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Neven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires :: La quatrième de couverture [Hors-Jeu] :: La pub :: † Ocularis Infernum †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser