Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'ai quitté ce monde et je suis revenu transformé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 .:: Les Humains ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Hecker

Cassandra Hecker


Nombre de messages : 738
Age : 36
[P]arti : Loyalistes
[F]onction : Esclave
[S]tatut : Humaine de Nicolas de Valombre
Date d'inscription : 04/09/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Esclave de Nicolas de Valombre
[L]ignée:
[G]énération:

.:: Les Humains ::. Empty
MessageSujet: .:: Les Humains ::.   .:: Les Humains ::. EmptyJeu 21 Juin - 13:46

Les Humains


Description :

Les humains peuvent venir de tous les coins du monde, de tous les continents sans exception. Ils peuvent être amenés en Islande par des collecteurs qui « chassent » les humains qui seraient susceptibles de plaire aux nobles de l’île. Mais certains nobles peuvent avoir une certaines préférence pour tel ou tel type d’humains. Les vampires peuvent se montrer assez difficiles, il ne faut pas l’oublier. Les esclaves peuvent même être amenés des bas quartiers de l’Islande, cela n’est pas rare.

Au palais :

Ces mortels sont réduits à l’état d’esclave par les vampires nobles, ils les servent sans discussion de peur de finir sur la table au prochain banquet. Certains servent les vampires nobles, d’autres les Barons, et les plus « chanceux » les Jumeaux. Il ne tient qu’au maître de bien s’occuper de son esclave ou non, de lui fournir une garde robe descente pour le servir, d’être bien nourrit ou même bien logé. Les esclaves ont leur petite chambre sous terre, non loin des sous-sols où se trouvent les prisons et le laboratoire, de même que les laveries et les cuisines qui se trouvent, elles, dans les coulisses.

En dehors du palais, dans les bas quartiers :

Ce sont les humains pauvres que l’on retrouve en dehors des enceintes du palais. Misérables et sales, on les retrouve arpentant les rues à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Ils se cachent parfois des collecteurs car ils tiennent à leur vie, si misérable soit-elle. D’autres se font délibérément attrapée, espérant avoir un semblant de vie meilleure dans le palais des Jumeaux, quitte à servir de domestique à ces êtres de la nuit. Ils essaient parfois de cohabiter avec les vampires des bas quartiers, car ils se montrent un peu plus tolérants que les nobles.

Positionnement au niveau politique :

On ne peut pas dire que les humains portent les vampires dans leur cœur, tout du moins ceux qui viennent d’ailleurs. Pour ce qui est des humains nés sur les terres d’Islande, c’est tout autre chose. Pour eux, il est tout naturel que ce soient les vampires qui dirigent l’île, car elle est totalement coupée du monde. Qui de mieux qu’eux pourrait diriger l’île ? Les humains natifs de l’île n’ont jamais pensé à s’enfuir de l’île car ils seraient livrés à eux-mêmes dans un monde complètement différent de l’Islande.
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Les Humains ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires :: Autres races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser