J'ai quitté ce monde et je suis revenu transformé
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cannibalisme & Don de Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliane Van Sogenfaur
.::. Jumelle du théâtre .::.
.::. Jumelle du théâtre .::.
avatar

Nombre de messages : 1054
[P]arti : Loyaliste
[F]onction : Reine Folle
[S]tatut : Royal
Date d'inscription : 08/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de:
[L]ignée: Lilianite
[G]énération: 1ere génération
MessageSujet: Cannibalisme & Don de Sang   Dim 17 Juin - 17:39

Le cannibalisme chez les vampires est puni par les lois morales et réprouvé par la plupart des représentants de la race. Pourtant, il est souvent appliqué dans des relations de vampire tel que dominant ou dominé ou même lors de mise à mort.

Le terme de cannibalisme vampirique s'applique lorsqu'un vampire boit le sang ou dévore la chair d'un autre vampire, sans son consentement. Dans le but de le blesser, de l'amoindrir ou même de le tuer. C'est une forme de meurtre particulièrement douloureuse pour le vampire soumis au cannibalisme et l'éthique se veut refusant de telle mise à mort.

Pourquoi un vampire tuerait-il un congénère de cette manière ?
Le don ténébreux, qui est ici la définition de la maladie vampirique, est une maladie s'amplifiant avec le nombre de germes présents dans le sang. Les vampires les plus puissants possèdent le plus de germes, ils doivent aussi boire beaucoup plus de sang pour pallier à leur déficit d'autant plus grand.

Manger la chair ou boire le sang d'un vampire consiste à augmenter le nombre de germes présents dans son sang et donc permet d'augmenter considérablement sa puissance. Cette pratique permet aussi de capter quelques bribes de souvenirs et de connaissances de la victime. Les gardiens sont légalement autorisés à mettre en place cette technique lors d'interrogatoires pour connaître les exactions des vampires incriminés.

Il est de notoriété publique que les jumeaux pratiquent le cannibalisme, et pas qu'un peu. Mais pour d'autres raisons: leur puissance est si grande que le sang de vampire trouve dans leur bouche un goût plus agréable que le plus grand nectar sur Terre. Si Rociel se contente de boire leur sang dans des coupes, Liliane se livre à de véritables repas organisés où elle se délecte de la chair de vampires. Les rumeurs au Palais veulent qu'elle invite régulièrement les vampires proches d'elle à ses repas anthropophages. De nombreux vampires cherchent à gagner les bonnes grâces des jumeaux dans l'espoir d'avoir le droit de gagner en puissance.

Être vidé de son sang à vif est une mort atroce pour les vampires qui pourrissent lentement au fur et a mesure de leur perte. Une décomposition rapide alors que vous êtes encore conscient. La douleur est indescriptible.

****
Le Don du Sang

Le Don du Sang ne peut et ne doit pas être confondu avec le cannibalisme. Si dans le premier cas, le vampire n'est pas consentant, dans ce cas de figure, c'est un don conscient et volontaire.

Le Don de Sang, comme son nom l'indique, est lorsqu'un vampire donne un peu de son sang à un vampire ou a un autre humain. Donner son sang peut avoir plusieurs effets mais il est généralement employé pour donner un peu de puissance ou soigner son receveur.

Lorsqu'un vampire boit le sang d'un autre vampire en petite quantité, il recoit de la puissance, des germes vampiriques et des souvenirs du donneur pour une période limitée. Cela peut aussi accélerer la guérison d'une plaie ou d'une blessure. Cet effet disparaît au bout de quelques heures. Il se peut que le vampire receveur ressente un léger état de manque équivalent à la puissance du sang reçu, mais cette idée ne reste pas longtemps.

Lorsqu'un humain boit le sang d'un vampire il devient ce qu'on appelle vulgairement une goule. Il possède une longévité accrue, son corps est plus résistant et il gagne la plupart des capacités vampiriques de manière résiduelle. Néanmoins dès la première fois, il se crée un lien entre la goule et le vampire. La goule ne pourra plus survivre si elle ne boit pas régulièrement le sang du vampire en raison de cette dépendance physique et psychique. Les retours à la normale s'accompagnent souvent de cruels moment de bad trip, dépression et autres qui ne peuvent être soignés que par un nouveau shoot au sang de vampire.
La relation goule/vampire est souvent mal vue et est cachée par les vampires. On considère vulgairement les goules comme des humains opportunistes, ils ne sont ni vraiment humains ni vampires. Ils sont des hybrides, des chaînons manquants ratés. Bien souvent, si un vampire possède une goule, c'est en ville ou dans sa loge privée. La goule ne doit pas sortir. Les gardiens n'ont aucune directive sur les demi-humains et s'amusent souvent a quelques exactions sanglantes sur leur personne.

_________________
Rentre ! C'est le moment où la lune réveille
Le vampire blafard sur sa couche vermeille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cannibalisme & Don de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires :: Technique Vampirique-
Sauter vers: