Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'ai quitté ce monde et je suis revenu transformé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chambre de Jensen Löwenstein

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Jensen Löwenstein Empty
MessageSujet: Chambre de Jensen Löwenstein   Chambre de Jensen Löwenstein EmptyMer 21 Mar - 15:52

L'esclave avait emprunté l'escalier que lui avait indiqué son maître, menant à un couloir luxueux. Le Hall pouvait être assimiler à une cave à côtés. De nombreuses portes, toutes bordés d'or, ouvraient sur les chambres de ces nobles vampires. Cassandre traversa le couloir pour arriver devant une porte, sur laquelle était inscrite le nom de son maître.

" wow vous avez vu juste!!! on aurait pu arriver ....Aux cachots ou dans une sale toute aussi étrange et glauque mais non, les chambres, vous êtes douééééééé!!! Personellement j'aurais plutôt prit le couloir qui menait à l'autre aile haha. Bon jme permets d'ouvrir, on sait jamais, il pourrait y avoir quelque chose de bizarre."

Le jeune humain adressa un clin d'oeil malicieux au vampire avant d'entrouvrir la lourde porte décorée.
Un lit se découpait dans la pénombre de la pièce, à peine eut-il mit un pied dans la chambre que des chandelles s'allumèrent sur les murs décorés de tableaux de la Renaissance et de lourd rideau de velour. Le carrelage se colorait d'une beige légé et était lustré à tel point que le jeune esclave voyait presque son reflet ( avec beaucoup d'imagination mdr). Cassandre se mit à courir dans tous les coins de la pièce en s'écriant tel un enfant de dix ans des " oohhh un lit ! ohhh une fenêtre!! oooh une salle de bains!!! "ce qui pouvait être d'un point de vue de l'extérieur assez insupportable. Il finit par se stopper, en s'appuyant sur le rebord en marbres de la fenêtre.

" Et bien, ça vaudrait presque la chambre de mon ancien maître...Ils ont fait fort les jumeaux. ..... Bon ..... Installez vous "

Il fit une petite révérence avec un petit sourire, puis se dressa devant le vampire, avec energie.

" J'ai l'impression que c'est la première fois que vous avez un esclave je me trompeee??? Hahaha.... Si vous préferez être seul, je peux vous laisser en paix vous installez tranquillement. Après si vous avez faim je peux vous apporter un plateau avec .... ah quel idiot, c'est vrai! hahaha!!! Euh, bon si vous avez besoin d'un truc....Vous pouvez m'envoyer un message télépathique, j'ourvrirais mon esprit! jserais aux aguets!! promis chef! Après, si vous préférez que je vous observe pendant que vous vous changez, hahaha c'est comme bon vous semble!"

Il arborrait toujours un grand sourire et un enthousiasme qui pour une personne normal aurait vraiment étét fatiguant . A croire, qu'il le faisait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Löwenstein
.::. Gardien .::.
.::. Gardien .::.
Jensen Löwenstein


Nombre de messages : 269
[P]arti : Pour l'île
[F]onction : Garde - [Sir] d'Amelia
[S]tatut : Noble/Gardien
Date d'inscription : 24/01/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Maître de Cassandre
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 5ème génération
Chambre de Jensen Löwenstein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jensen Löwenstein   Chambre de Jensen Löwenstein EmptyJeu 22 Mar - 17:20

Peu à peu, Jensen découvrait l’intérieur du palais. Après le hall, il découvrait un des couloirs du palais,celui-ci menant aux chambres des vampires. Il vit Cassandre s’arrêter devant une porte, le vampire le rejoignit. Sur cette porte, était inscrit son nom et son prénom. Cassandre prit la parole, disant qu’il allait entre le premier pour voir si il n’y avait rien de bizarre. Il laissa donc le jeune homme ouvrir, découvrant en premier les lieux. Il entra à la suite du petit humain. A l’intérieur, il y avait tout ce qu’il fallait. Les Jumeaux n’avaient pas lésinés sur le mobilier. Cassandre courut un peu partout dans la chambre avant de finir sa course devant la fenêtre, contemplant au dehors en disant que cela valait presque la chambre de son ancien maître. Jensen le regarda un instant, silencieux. Le jeune homme demanda alors au vampire de s’installer, tout en effectuant une petite révérence, comme il en faisait depuis leur rencontre dans le grand hall.

Le jeune homme fit ensuite la remarque suivante : il avait l’impression que son nouveau maître n’avait pas l’habitude de posséder un esclave. Il renrichit donc en disant que si il voulait être seul, il n’avait qu’à le lui dire et qu’il pouvait le laisser tranquille, qu si il avait faim il n’avait qu’à demander, que si il avait besoin de quelque chose il pouvait l’appeler par message télépathique et qu’il viendrait tout de suite. Devant cet enthousiasme, le vampire ne pu réprimer un sourire. C’est vrai, il n’était pas du tout habitué à ce que quelqu’un prenne soin de lui.


« Tu as raison, je n’ai pas l’habitude d’avoir un esclave. Tu es même le premier, alors il va falloir que je m’y fasse. Cela me fais tout un changement. Mais ne t’inquiète pas, je ne te ferai pas vivre un enfer. Et tu peux rester ici pour le moment, tu me tiendras compagnie » acheva-t-il avec un large sourire.

Jensen commençait petit à petit à s’habituer à l’énergique Cassandre. Il ne voulait pas se montrer en vampire cruel, cela ne servirait à rien. La violence et la cruauté ne faisait que agraver la crainte que les humains pouvaient avoir des vampires, enfin, pas de tous les vampires. Certains comme Jensen les traitaient bien, avec un tant soit peu de fermeté tout de même.

« Cassandre, pourrais-tu arrêter de sautiller dans tous les sens, tu pourrais me donner le tournis en faisant cela » dit-il avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Jensen Löwenstein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jensen Löwenstein   Chambre de Jensen Löwenstein EmptyVen 23 Mar - 1:12

Que c’était étonnant. A en écouter le vampire, il semblait presque gentiL. Une sorte d’humanité émanait de son maître, à laquelle Cassandre ne s’attendait pas. Il ne lui ferait rien ? A un moment ou à un autre, le jeune esclave pensait bien qu’il allait servir de buffet à volonté sur patte. Une sorte de pochette de sang qui se remplit malgré le fait qu’on la vide. A l’infinie, jusqu'à en crever.
Un rôle auquel tout esclave devait s’accommoder, pensait-il. Le jeune humain demeura silencieux devant le sourire du vampire. Alors il ne servirait pas à grand chose, au fond. Il eut un sourire lorsque le vampire l’invita à lui tenir compagnie. Puis les yeux écarquiller il se haussa sur la pointe des pieds son visage s’approchant de celui de son maître, dont émanait, malgré son sourire, une aura glaciale, commune à toutes ces créatures de nuit.

« Le premier ??? Oh je suis flattée Monsieur ! Hahahaha !! Incroyablement honoré ! Mais , qu’entends je ?? Vous ne me ferez pas vivre un enfer ? Hahaha, cela est très aimable de votre part Maître Jensen. Mais qu’appelez vous enfer exactement ? Qu’est ce que l’enfer pour vous Maître ? Pensez vous que l’idée que vous pouvez avoir de l’enfer, puisse être semblable à la mienne ?? »Le jeune humain eut un petit rire, puis s’approcha d’avantage. Ses mains s’appuyèrent sur le torse semblable à du marbre, du vampire. Ses yeux or, se fixant sur la belle tunique de son maître, puis il releva la tête, rencontrant de nouveau ses deux yeux d’un bleu lagon desquels il avait de la peine à se détacher. Une étincelle de malice brillait dans son regard alors qu’un sourire peignait ses lèvres. Sa voix se fit tel un chuchotement et prit une tournure moqueuse.

« Sauriez vous ce que l’on dira à la Cour, ce que murmureront vos magnifiques compagnons aux dents longues, à propos d’un vampire Bon Samaritain ? Ils vous riront au nez derrière leur large sourire couvrant leur bouche béante encore couverte du sang. »


Cassandre lui tourna le dos, balançant la tête sur les côtés, il commença à siffloter. Il avait répondu au souhait de son maître de le voir se freiner un tant soit peu, par une petite courbette accompagné d’un rire et d’un « vos désirs sont des ordres ». Tous ces gestes se faisaient léger et agiles, il finit par s’asseoir sur le lit, en se disant bien qu’un cerceuil devait traîner dans le coin. Ses doigts se posant sur la douce texture des couvertures trop épaisses et couvertes de broderies d’or et de couleurs. Il s’appuya sur ses bras, puis se releva en faisant suivre ses mouvements de têtes par son doigts qui finit par se poser sur ses lèvres.

« A moins que je ne parle trop tôt ??? Oui, que peut savoir un petit humain tel que moi de la noblesse vampirique. Je ne peux que supposer qu’elle soit aussi tordue, hypocrite et délicieusement cruelle que celle des êtres humains. Certainement, est elle pire….
Et que puis je savoir encore de vos réactions ou bien de vos traitements ? »
Le jeune homme fut prit d’un nouveau fou rire, se renversant sur le lit molletonné, qui absorbait son corps dans un confort chaud.

« De belles aventures, emplie de suspens nous attende Maitre Jensen. Ca doit être pour ça que je vous aime, vous, votre race. On …ne s’ennuie jamais haha. »

Etiré sur l’immense lit, son corps faisait vraiment petit. Ses bras s’étendaient de part et d’autre, alors que, encore à moitié assis, ses pieds entraient en contact avec le carrelage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Löwenstein
.::. Gardien .::.
.::. Gardien .::.
Jensen Löwenstein


Nombre de messages : 269
[P]arti : Pour l'île
[F]onction : Garde - [Sir] d'Amelia
[S]tatut : Noble/Gardien
Date d'inscription : 24/01/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Maître de Cassandre
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 5ème génération
Chambre de Jensen Löwenstein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jensen Löwenstein   Chambre de Jensen Löwenstein EmptySam 24 Mar - 15:00

La gentillesse, Jensen pouvait en montrer, mais il fallait toujours se méfier. Il pouvait peut-être cacher son jeu, après tout il n'est qu'un vampire. Seulement, il était siincèrement agréable envers Cassandre, pourquoi lui jouer un mauvais tour. Le jeune humain était revenu vers Jensen, se mettant sur la pointe des pieds, approchant son visage de ce dernier. Jensen redressa la tête pour mettre un peu de distance entre leurs visages respectifs. Apparemment, Cassandre était enchanté d'être le premier esclave du vampire. Puis il lui demanda si ils avaient tous deux la même vision de l'enfer. Cassandre s'approcha davantage, posant ses main sur le torse du vampire. Ce dernier resta camper sur place, regard les iris dorés du jeune homme. Le jeune garçon parla en chuchotant.


"La Cour n'est pas obligée de savoir comment je te traite lorsque nous sommes seuls tous les deux. Cependant je me montrerai ferme devant cette assemblée de créatures de la nuit. Ils ne sont pas sensés savoir si je sus un bon samaritain comme tu le dis..." dit-il avec une voix à demi-basse, une étrange lueur dans le regard.

Le jeune esclave finit par s'éloigner du vampire, lui tournant le dos en sifflotant. Il alla vers le lit, se laissant tomber dessus, sans doute pour apprécier la texture des tissus. Il se releva en prenant la parole.

"Certaines de tes suppositions peuvent s'avérer exactes, tu as bien décris la noblesse vampirique. Pour ce qui est de mes réactions et des traitements que je pourrais avoir envers toi, cela tu ne peux en avoir une exacte certitude...je suis imprévisible..." dit-il en souriant.

Le jeune garçon était encore prit d'un fou rire, et s'était écroulé sur le lit. Il disait qu'il aimait bien les vampires car on ne s'ennuyait jamais avec eux. Jensen resta silencieux sur ce poitn, lui qui était un vampire depuis un certain nombre d'années, il n'avait pas oublié comment il était avant d'être vampirisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Jensen Löwenstein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jensen Löwenstein   Chambre de Jensen Löwenstein EmptyLun 26 Mar - 14:09

" Hahaha ahhh oui!! Principe primordiale d'une cour! Tout dans le paraîîître monseigneur..dans le paraîîître hahaha .."

Le vampire demeurait patient, et calme. Malgré la lueur que Cassandre avait aperçu dans son regard, pour le moment il n'était pas agressif. La façon dont il l'avait gentiment repoussé alors que l'esclave s'approchait d'un peu trop près de son visage, avait été tout en douceur et en politesse. Qu'il était amusant de les voir tenter de se maitriser. Mais cela, malgré les belles paroles, n'allait pas durer. Cassandre avait encore un peu de mal à le cerner, peut être était il trop calme pour cela. Oui, aucune faille ne se présentait aux yeux du jeune esclave, pas de trace de colère, de mépris, de prétention ou autres, typiques aux vampires. le jeune humain eut un petit rire, lorsque le vampire lui annonça qu'il demeurait imprévisible.

" Mais je n'en doute point maître. Chassez le naturel et il revient au galop n'est ce pas? "

Cette petite phrase avait été dite sans méchanceté aucune. Juste de l'amusement. A croire que tel un enfant, il était inconscient du danger que représentait l'homme tenu devant le lit. Cassandre finit par se relever du lit douillet. Ce lit et sa couverture semblait l'englobé dans une sorte de cocon. L'humain épousseta sa veste noire faite d'un tissus vulgaire ainsi que son luxueux pantalon de velour. Etrange contraste. Ses mains se posèrent une dernière fois sur la couette avant que son regard se pose sur le vampire, avec mélancholie.

" Excusez moi d'avoir empiéter dans votre couche... bien que j'imagine qu'un cercueil vous scierait mieux... Je crois qu'il y en a un dessous, enfin .. Mais ayant dormit depuis mes ... ... Cinq ans... Dans une cave, ce genre de matière entrant en contact avec ma peau, me procure une étrange sensation.... ... De .... Confort....Ca doit être pour ça que je ne suis pas très grand..."


Ses mains caressèrent le dessus de lit brodé d'or avec lenteur et sa voix avait baissé d'un ton.
Bon, il exagérait un peu, mais ce n'était pas censé se savoir après tout, son ancien maître lui avait appris à masquer au mieux ses pensées, bien qu'il n'y arrive pas tout à fait, pour le moment il s'en sortait plutôt bien. A croire que l'energie de cette pièce lui facilitait la tâche. Le jeune humain passait du rire au larme en un quart de seconde, pouvant dérouter, pour son plus grand plaisir et bien qu'il doute que cela est des effets sur le vampire, son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Löwenstein
.::. Gardien .::.
.::. Gardien .::.
Jensen Löwenstein


Nombre de messages : 269
[P]arti : Pour l'île
[F]onction : Garde - [Sir] d'Amelia
[S]tatut : Noble/Gardien
Date d'inscription : 24/01/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Maître de Cassandre
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 5ème génération
Chambre de Jensen Löwenstein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jensen Löwenstein   Chambre de Jensen Löwenstein EmptyMer 4 Avr - 15:06

Tout en écoutant le jeune homme parler, Jensen, les mains jointes dans le dos, s'approcha lentement d'un des fauteuils qui se trouvait non loin de la fenêtre. Il s'y assit et observait le jeune homme depuis là. Cassandra avait raison, il ne s'agissait que de paraître aux yeux des autres. Il ne savait pas si le jeune homme avait relevé la lueur qui était passée dans son regard tout à l'heure. Le vampire laissa courir un sourire sur ses lèvres en entendant le jeune homme rire. 'Chassez le naturel et il revient au galop'. S'il était sûr de ce qu'il avançait, mais l'immortel perçut alors que cela était dénué de méchanceté, alors il ne releva rien. Le jeune garçon finit par se relever époussetant sa veste noire. Il posa une dernière fois ses mains sur l'édredon. Jensen ne percevait plus le visage du jeune homme à ce moment-là, mais il avait entendut de la mélancolie dans le timbre de voix de Cassandre. Cela laissa silencieux le vampire.

"Ce n'est rien, pour le moment je te laisse faire ce que bon te semble car nous venons à peine de nous rencontrer, mais demain cela sera peut-être différent. Je n'ai pas vraiment les cerceuils si c'est ce que tu veux savoir..."

Il se stoppa en entendant qu'il avait dormit dans une cave lorsqu'il étit chez son ancien maître. Jensen ne trouvait pas cela normal. Même la servante qu'avait eut sa 'maîtresse' avait été mieux traitée.

"Avec moi pas question que tu dorme dans un cave, je m'y refuse. Je pense qu'ici ils traitent mieux les humains...enfin je l'espère. Nous essaierons de trouver un autre humain et tu pourras lui poser toutes les quesions qui te passent par la tête comme ça tu seras informé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Jensen Löwenstein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jensen Löwenstein   Chambre de Jensen Löwenstein EmptyMar 10 Avr - 1:04

Cassandre releva la tête rapidement, un sourire malicieux sur les lèvres. il n'avait pas le moindre remords, comme toujours, il sentit alors qu'il allait bien s'amuser avec ce maître là. L'esclave sautilla jusqu'au fauteuil du vampire.

" haaaa!! Alors vous me laissez coucher ici?? C'est trooOoOp gentiillll!!!!!'"

Le jeune humain porta deux de ses doigts à ses lèvres sur lequel il déposa un baiser rapide et claquant, puis les détacha en direction du vampire, laissant flotter cette bise dans l'air. Il lui fit un clin d'oeil.

" Ne prenez pas cette peine Maître! J'ai déja fait connaissance avec des humains ici. Il y a un étage réservé aux caves qui leur sont administrés. Je me suis déjà informé Monsieur Wink ...Chacune ....de ces chambres sordides sont meublés d'instrument de torture qui peuvent extraire le sang que vous voulez tout en gardant l'esclave frais et vivant..... C'est dingue la technologie de nos jours..."

Affirma-t-il avec un ton à la fois morbide et admiratif. Il émit un rire claire de sa voix chantante et agréable, puis alors qu'il allait tourner les talons. Cassandre s'arrêta nette.

" Mais oui Maître Jensen!!! Il faut se révolter contre ces traitement horribles!!! Mais oui !!! Faisons une immmennnnse Pyjama Party ici! ♥ Invitons les esclaves victimes, et offrons leur, une nuit de bonheur avant qu'il n'aille retourner à leur supplices éternels!!!! Maîîîître!! Vous allez incarner..."

Cassandre se précipita sur le fauteuil du grand vampire aux cheveux blancs, puis s'appuya sur les acoudoirs pour se pencher sur le vampire. Il le fixa de ses yeux dorés.

" Le saint, sauveur d'esclave philantrope!!!!! fondons l'association de protection contre les maltraitances des esclavagistes Maître! la ..haha ..lA ;;;; l APCME Haha hahahahahahahahaha!!!!"

L'être humain partit en fou rire, ses mains glissèrent des accoudoires et Cassandre se retrouva adossé à l'un d'eux, assis sur le sol il enfonçait son visage d'enfant dans sa grande main, tout en continuant de rire , sa respiration devenant saccadé.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Löwenstein
.::. Gardien .::.
.::. Gardien .::.
Jensen Löwenstein


Nombre de messages : 269
[P]arti : Pour l'île
[F]onction : Garde - [Sir] d'Amelia
[S]tatut : Noble/Gardien
Date d'inscription : 24/01/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Maître de Cassandre
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 5ème génération
Chambre de Jensen Löwenstein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jensen Löwenstein   Chambre de Jensen Löwenstein EmptyMar 10 Avr - 17:52

Cassandre était trop énergique pour Jensen, il ne savait pas comment réagir avec lui, si il devait se montrer ferme une bonne fois pour toute ou alors lui demander de nouveau calmement d'arrêter de s'agiter comme il le faisait. Jensen soupira et porta une main à son front, la positionnant de façon à cacher son regard.

"Cassandre, tu pourrais te calmer ? Tu me fatigue...Je n'aimerais pas me montrer en colère alors s'il te plaît, calme-toi."dit-il assez sèchement.

Peut-être allait-il comprendre comme cela. Il reposa sa main sur l'accoudoir du fauteuil Il venait à se demander si il avait bien fait d'accepter de devenir son maître, il était trop énergique pour un esclave, on pourrait se dire qu'il cherchait à jauger la patience du vampire. Elle était grande, mais il ne fallait pas en abuser. Cassandre finit par lui dire qu'il s'était déjà renseigné auprès d'un autre esclave et que les chambres étaient à la cave. Le vampire tourna son regard vers Cassandre lorsqu'il lui dit que les chambres étaient sordides avec des instruments de torture et un tas d'autres choses.

"Sur ce point je ne te suivrais pas Cassandre, tu ne m'auras pas une seconde fois." dit-il sur un ton neutre.

L'humain parlait ensuite de faire une petite fête dans la chambre et inviter les esclaves et d'un tas d'autres choses farfelues. Le jeune esclave vint ensuite près du fauteuil de son maître, s'appuyant sur les accoudoirs et se pencher sur lui en lui disant que lui, il aurait le rôle de sauveur. Cassandre partit en fou rire, mais Jensen lui cela ne le faisait pas rire. Le vampire posa alors sa main sur le haut de la tête du jeune homme.

"Calme-toi, tu pourrais t'étouffer en riant trop." dit-il avec une légère pointe de fatigue dans la voix.

"Je ne comprends pas pourquoi tu es aussi joyeux. A croire que cela te soit égal d'être un esclave au service d'un vampire Et chercherais-tu à ébranler ma patience ? Je te conseille de faire attention, ma patience a des limites. Qui sait ce qui pourrait t'arriver si je perds patience. Tu es prévenu Cassandre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Jensen Löwenstein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jensen Löwenstein   Chambre de Jensen Löwenstein EmptyMar 10 Avr - 18:59

Son rire s’arrêta net lorsque le vampire lui posa la main sur la tête. Laissant place à un simple sourire sur ses lèvres. Jensen semblait exténuer, il ne le croyait plus et lui demandait avec une voix fatiguée de se calmer. Bien, il atteignait les limites. Le jeune esclave se redressa calmement, puis pencha la tête en fixant le vampire, un sourire toujours omniprésent sur ses lèvres fines.

« …. Peut être préféreriez vous …Un esclave plus dépressif … Oui…. Je peux comprendre. Un esclave… Calme… Qui ne parle pas et s’apitoie sur le sort du chien qu’il est. Hahahaha, oui…C’est compréhensible haha…excusez moi ..Hum… »


Cassandre fit le tour du fauteuil, puis devant le dos de son maître, il se pencha, entourant doucement , de ses bras nu, le cou du vampire, de manière à ce que ses lèvres soient proche des oreilles de cet homme fatigué et il se mit à susurrer.

« Si vous voulez…Un esclave, qui vous craint, mais qui vous déteste en même temps, et vous adore. Alors , attendez le prochain débarquement d’être humain puant qui, si vous avez assez de chance, se feront dessus, au moment même ou vous entrerez, sans que vous n’aillez à les toucher. Protégez le, il vous adorera. Vous vénèrera comme un dieu. Il courbera la tête et pleurera en silence le jour, durant votre sommeil. (Les doigts du jeune adolescent se mirent à jouer avec l’un des cheveux blancs du vampire.)
Et vendez moi aux jumeaux pour leur prochain banquet. Si vous êtes effrayé par la culpabilité qui pourrait vous saisir, rappelez vous. Que des déchets comme moi, il y en a 60 milliards qui arpente une planète surpeuplée. »


Sa voix se fit à la fois sensuelle et dur.
L’esclave déposa un baiser sur l’oreille du vampire, puis se retira, toujours souriant, seul son regard n’arborait plus sa candeur quotidienne et entrait en contraste avec le sourire présent sur ses lèvres, lui donnant une maturité inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Löwenstein
.::. Gardien .::.
.::. Gardien .::.
Jensen Löwenstein


Nombre de messages : 269
[P]arti : Pour l'île
[F]onction : Garde - [Sir] d'Amelia
[S]tatut : Noble/Gardien
Date d'inscription : 24/01/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Maître de Cassandre
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 5ème génération
Chambre de Jensen Löwenstein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jensen Löwenstein   Chambre de Jensen Löwenstein EmptyMar 10 Avr - 19:36

Cassandre se tu lorsque le vampire avait posé sa main sur sa tête, bien. C'est ce qu'il voulait. Le jeune homme se releva lentement et pencha la tête en fixant le vampire, un sourire inscrit sur ses lèvres. Il disait que si il voulait un esclave plus dépressif qui parle peu et qui s'apotoie sur son sort, cela était compréhensible. Jensen le regarda sans sciller, son regard lagon encré sur les iris d'or de Cassandre.

"Je ne demande pas un tel esclave, enfin je préfère employer le mot serviteur, c'est plus juste."

Il regarda le jeune homme faire le tour du fauteuil dans lequel il était assit Cassandre vint nouer ses bras autour du cou du vampire, qui le laissa faire bien entendu. Le jeune garçon se mit à susurer un petit discours que le vampire était en clin à écouter. Si il voulait un esclave qui le craigne il n'avait qu'à attendre le prochain débarquement, et qu'il n'avait qu'à le vendre aux Jumeaux pour l'un de leur banquet. Après son petit discours, il déposa un baiser sur l'oreille du vampire, ce dernier ferma les yeux le temps de ce baiser quelque peu étrange il fallait l'avouer. Il tourna ensuite la tête pour apercevoir le visage du jeune garçon, pour voir l'expression de de son visage qui se faisait plus mature qu'à leur rencontre.

"Pourquoi me faire dire ce que je n'ai pas dis Cassandre ? C'est ton trop plein de joie qui me gêne. Tu en deviens extravagant, c'est cela qui est fatiguant. Je ne te demande pas de ressembler aux autres serviteurs, mais soit plus calme. Et jamais je ne te livreai aux Jumeaux, qui peut savoir ce qu'ils te feraient ? Et pourquoi gâcher la vie d'un jeune homme tel que toi. C'est vrai qu'un peu de gaieté ne fait pas de mal, mais trop, ce n'est pas intéressant." dit-il calmement en posant une main sur les bras du jeune homme qui étaient encore autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Jensen Löwenstein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jensen Löwenstein   Chambre de Jensen Löwenstein EmptyMar 10 Avr - 21:15

« Intéressant ? ? Hahahaha. . .Loin de moi l’idée d’être intéressant Maître… Même pour vos beaux yeux. »

L’esclave s’éloigna du fauteuil en ricanant. Il revint devant le fauteuil de son maître et le contempla en silence avant de s’accroupir devant un des accoudoirs, Regardant Jensen qui était à présent au dessus de lui. Il prit un air à la fois peiné et amusé. Il savait pertinemment que Jensen ne l’aurait jamais renvoyé chez les jumeaux, si il l’avait fait ça aurait été une bonne surprise, non plutôt mauvaise. Son regard s’attarda dans les yeux bleu lagon du vampire.

« Maîîître ! ne prenez pas cet air peiné, il ne faut pas prendre ce que je dis au sérieux….Oh je ne voulais pas vous faire de la peine, je suis réellement navré. »


Le jeune esclave posa sa main chaude sur celle, glaciale,du vampire qui avait toujours l’air fatigué. Cassandre se détourna du fauteuil et attrapa l’énorme couverture du lit. Il la déposa sur le vampire, comme le ferait une mère sur son enfant.

« Reposez vous. Votre voyage, ainsi que votre escl..serviteur insupportable ont du vous exténuez. » dit-il avec douceur.

Cassandre commença à marcher en silence, ses pas ne faisant qu’un faible bruit sur le sol molletonné. L’esclave se dirigea vers la porte, comptant profiter du sommeil de Jensen pour aller faire un tour mais il se douta bien qu’il ne pourrait pas sortir aussi facilement. Advienne que pourra, un sourire avait déjà remplacer l’expression mélancolique et tendre qu’il avait prit pour s’adresser il y a quelques secondes au vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Löwenstein
.::. Gardien .::.
.::. Gardien .::.
Jensen Löwenstein


Nombre de messages : 269
[P]arti : Pour l'île
[F]onction : Garde - [Sir] d'Amelia
[S]tatut : Noble/Gardien
Date d'inscription : 24/01/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Maître de Cassandre
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 5ème génération
Chambre de Jensen Löwenstein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jensen Löwenstein   Chambre de Jensen Löwenstein EmptyMer 11 Avr - 0:13

Le jeune garçon s'éloigna du fauteuil en ricanant, Jensen leva les yeux au ciel un instant, avant que le jeune homme ne revienne vers le fauteuil, en silence il s'accroupit devant un des accoudoirs, Jensen le suivit du regard. De la peine se lisait sur le visage du jeune homme, le vampire se demandait bien quel en était la cause, mais il ne demada rien à Cassandre. Un léger sourire apparut sur les lèvres pâles du vampire.

"C'est bon Cassandre, c'est passé, ne t'inquiète pas pour moi va, il n'y a pas de raisons."

Cassandre vint poser sa main sur celle de Jensen. L'écart de température était saisissant. La main du jeune humain et chaude et vivante, tandis que celle du vampire était froide et morte. Il s'élogna du fauteuil pour revenir avec une couverture qu'il posa doucement sur le vampire. Ce dernier sourit de cette attention, bien qu'inutile du point de vue de la chaleur. Il lui dit alors de se reposer car le voyage et lui, jeune humain insupportable l'avaient bien fatigué. Cassandre se dirigea donc vers la porte, Jensen appuya sa tête contre le dossier du fauteuil, fixant le jeune homme qui s'apprêtait à partir.

"Où vas-tu comme cela ? Es-tu déjà pressé de me laisser seul ?" dit-il sur un ton interrogatif, un sourire naissant sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Jensen Löwenstein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jensen Löwenstein   Chambre de Jensen Löwenstein EmptyMer 11 Avr - 20:29

Le jeune humain eut un sourire puis dit :
« Je m’inquiète si je veux. »
tel un enfant faisant un caprice. Sa main saisit la poignée avec lenteur, faisant crisser la lourde porte qui ouvrait sur le couloir sombre. Cassandre ne répondit pas immédiatement au vampire qui lui demandait si il voulait déjà le laisser, il ne quitta pas Jensen des yeux tout en se glissant derrière la porte, en silence. Laissant planer le doute, il demeura, derrière la porte entrouverte. De façon à ce que le vampire pouvait encore l’apercevoir. Un grand sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme aux cheveux pourpres,cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas vu un vampire, et Jensen assis avec dignité dans son grand fauteuil avec son regard plein de sagesse, lui faisait penser à son ancien maître. La lueur perverse et malsaine en moins. Cassandre eut un léger ricanement, puis dit en chantonnant.

« Attrapez moi si vous pouvez, Monsieur Löwenstein ♥»


Le jeune humain souriant disparut aussi tôt, foulant de son pas agile le carrelage blanc du couloir. Glissant, sautant , volant si il le pouvait, le jeune esclave se retrouva très rapidement dehors. Il ne savait pas vraiment pourquoi il agissait ainsi, ou si , il le savait très bien. Il avait toujours adoré ça. Quelque soit les conséquences, que c’était amusant. Il svaiat très bien que le vampire n’aurait pas de peine à le rattraper si il le voulait bien. Peut être qu’il se dirait que le jeune humain finirait bien par revenir si il ne voulait pas finir bouffer par les créatures de la nuit. L’adolescent imaginait déjà le vampire soupirant de flemme dans son fauteuil, que ce petit être était ennuyant et bruyant. Vraiment insupportable. Scandaleux. Non, là ça tournait plus vers la réaction d’une vieille femme ayant à surveiller ses petits enfants. Les magnifiques pouvoirs de l’imagination.
Déjà le vent glacial d’Islande lui donna une gifle. Comme infatigable, le bruit de ses pas résonnèrent dans la ville silencieuse.

>> Cathédrale des Glaces
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Löwenstein
.::. Gardien .::.
.::. Gardien .::.
Jensen Löwenstein


Nombre de messages : 269
[P]arti : Pour l'île
[F]onction : Garde - [Sir] d'Amelia
[S]tatut : Noble/Gardien
Date d'inscription : 24/01/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Maître de Cassandre
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 5ème génération
Chambre de Jensen Löwenstein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jensen Löwenstein   Chambre de Jensen Löwenstein EmptyMer 11 Avr - 20:59

Il disait qu'il s'inquiétait si il voulait. Hum, soit, mais il n'avait pas besoin de s'inquiéter pour lui. Le jeune homme saisit la poignée de la porte, s'apprêtant à sortir. Il se positionna de façon à ce que Jensen puisse le voir encore. Le vampire l'observait sans sciller, qu'allait-il encore inventer cette fois-ci ?

« Attrapez moi si vous pouvez, Monsieur Löwenstein ♥»

Après cette phrase, le jeune homme détala à toute vitesse de la chambre pour se rencontre on ne sait où. Jensen soupira en regardant le plafond. Apparemment il n'avait pas tout à fait comprit ce que le vampire lui avait dit quelques minutes auparavant. Enfin bon. Jensen se leva, plia la couverture et la posa sur son lit. Il finit par sortir de sa chambre, refermant lentement la porte. Mettant ses mains dans ses poches, il prit la direction des escaliers et du hall, pour se rendre à l'extérieur. Pas besoin de courir, de toute façon il le rattraperait tôt ou tard. Arrivé dehors, il regarda autour de lui, et apperçut un édifice religieux. Il le contempla un instant, laissant parler son instinct. Ce dernier lui doctait de s'y rendre, alors c'est ce qu'il fit, toujours les mains dans les poches.

[Cathédrale des glaces]
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Löwenstein
.::. Gardien .::.
.::. Gardien .::.
Jensen Löwenstein


Nombre de messages : 269
[P]arti : Pour l'île
[F]onction : Garde - [Sir] d'Amelia
[S]tatut : Noble/Gardien
Date d'inscription : 24/01/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Maître de Cassandre
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 5ème génération
Chambre de Jensen Löwenstein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jensen Löwenstein   Chambre de Jensen Löwenstein EmptyLun 14 Mai - 14:43

[Cathédrale des glaces]

Jensen avait regardar une ou deux fois derrière lui sur le chemin du retour, pour voir si Cassandre était toujours là. Heureusement c'était le cas. Mais il avait gardé le silence tout au long du chemin, se demandant ce qu'il allait faire de lui, s'il allait le garder auprès de lui ou l'échanger contre un esclave moins turbulent. Arivé devant ses appartements, il ouvrit la porte et entra, laissant la porte ouverte pour qu'il puisse lui aussi entrer. Il alla ensuite à la fenêtre, contempler au dehors ce qu'il se passait. Rien de bien intéressant en somme. Il se retourna ensuite, posant son regard sur le jeune homme, et alla s'asseoir dans son fauteuil. La couverture était encore sur l'accoudoir du siège.

"Assis toi si tu veux" dit-il calmement au jeune garçon.

Avant de partir de la cathédrale, il lui avait dit qu'il n'aimait pas être puni, mais de ce que voyait Jensen, Cassandre cherchait toujours les ennuis. Il ne le méprisait pas au contraine, il le trouvait intéressant. Le jeune garçon avait ajouté que son ancien maître le supportait. Apparemment il n'avait pas voulu en dire plus, et le vampire ne le forcerait pas outre mesure. S'il voulait en parler, il serait là pour écouter. L'ignorance et l'indifférence, cette punition était efficace par moment, mais cela dépendait des gens après. Peut-être que Cassandre n'avait pas aimé sa façon d'agir, peut-être le méprisait-il ? Jensen pouvait lire les pensées et le coeur de son petit humain, mais il n'avait pas envie de violer son sanctuaire, lire dans ses yeux était amplement suffisant pour le moment. Il avait les yeux rivé sur ceux dorés de Cassandre, silencieux et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Jensen Löwenstein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jensen Löwenstein   Chambre de Jensen Löwenstein EmptyMer 16 Mai - 1:12

L'esclave avait suivit le vampire durant tout le long, sans un mot, Jensen de toutes les manières, étaient bien devant, avec ses longs cheveux blancs volant au vent et sa tenue impeccable, il ressemblait à ces gentleman du XIXe siècle, Lorsque Cassandre franchit le pas de la porte, le vampire s'était déjà assit dans son fauteuil, reprenant la posture qu'il avait avant qu'ils ne quittent tout deux la chambre. Le regard du jeune esclave semblait fuir celui du vampire. Il ne répondit pas à l'invitation de son maître, et passa devant le fauteuil qui lui était réservé pour se poster devant la fenêtre. Un silence flotta dans la pièce, pas même un sourire sur les lèvres, le jeune homme se contentait de regarder dehors, comme si il était seul.

" Il y a un bal. Vous êtes au courant?"

L'esclave se tourna vers Jensen, demandant d'une voix faible.

" Pensez vous..Q..Qu'il serait possible que je m'y rende? ..... .... "


Alors qu'il s'était voulu extravaguant, les mots du garçon semblaient coincer par une sorte de timidité.

" Je pourrais veiller à ce que vous aillez toujours ...du sang dans votre coupe.. . Je vous laisserais tranquille, je vous le promets. Et je ne provoquerais rien. Je me tiendrais tranquille. .. Promis. ♥"


Le jeune homme s'avança vers le vampire assit dans le fauteuil, il s'accroupit à sa hauteur et attrapa une de ses grands mains blanches et aussi dur que la pierre, l'entourant de ses deux mains chaudes, il leva la tête vers l'être de la nuit, ses yeux dorés se plongeant das le bleu de ceux de son maître, avec une sorte de détresse, qui semblait quelques peu ridicules étant donner la superficialité de la cause. Il déposa un baiser sur cette grande main puis redemanda.

" Ce sera l'occasion pour moi, de voir une amie, que je n'ai pas vu depuis extrêmement longtemps, vous savez?"
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Löwenstein
.::. Gardien .::.
.::. Gardien .::.
Jensen Löwenstein


Nombre de messages : 269
[P]arti : Pour l'île
[F]onction : Garde - [Sir] d'Amelia
[S]tatut : Noble/Gardien
Date d'inscription : 24/01/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Maître de Cassandre
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 5ème génération
Chambre de Jensen Löwenstein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jensen Löwenstein   Chambre de Jensen Löwenstein EmptyMer 16 Mai - 20:39

Le jeune garçon était resté silencieux tout au long du chemin. Lorsque Jensen s'était assit dans le fauteuil et qu'il avait dit à son petit humain qu'il pouvait s'asseoir s'il le voulait, Cassandre alla se poster à la fenêtre, Puis il se mit à parler, d'un bal, et il demanda au vampire si il était au courant. Jensen resta silencieux, attendant de voir ce que cela signifiait. Il lui demanda ensuite s'il était possible qu'il puisse s'y rendre. Le vampire resta encore silencieux, jusqu'à ce que le jeune garçon se rapproche de lui, venant se mettre a gnou, prenant sa main pâle dans les siennes.

"Le mérites-tu Cassandre ? Après ce qui s'est passé à la cathédrale ?" dit-il sur un ton interrogatif.

Il se montrait calme, cela devait être parce qu'il voulait que son maître accède à sa demande. Le regard du vampire quitta le jeune garçon, regardant loin devant lui un instant, comme s'il réfléchissait. Puis il reposa son regard sur le jeune garçon, croisant son regard doré.

"Essaies-tu de m'acheter en te montrant gentil et calme ? Hum...Oui, tu pourras t'y rendre Cassandre..."

Jensen sourit.

"J'espère bien que tu te montrera sage et calme. Tu as donné ta parole, alors fais attention."

Cassandre déposa un baiser sur la main de Jensen, ce dernier ne réagit pas à l'action du jeune garçon. Ce n'était pas la peine d'agir comme cela, il l'aurait laissé y aller sur une simple demande, il n'y avait pas besoin de tout ce cinéma. Jensen haussa un sourcil lorsque Cassandre ajouta qu'il pourrait rejoindre son amie. Le vampire était curieux de savoir qui cela pouvait-il bien être. Avec un rictus, le vampire ouvrit la bouche pour laisser des mots s'en échapper.

"Je pense...me rendre aussi à cette petite soirée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Jensen Löwenstein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jensen Löwenstein   Chambre de Jensen Löwenstein EmptyVen 18 Mai - 14:20

" Mais c'est lui qui avait commencé! Il vous méprisait autant qu'il me méprisait! Je ne peux pas accepter qu l'on traite mon maître ainsi! Même si vous vous l'acceptez, pas moi! Je ne lui ai dit que ce qu'il méritait ♥" ( hrp: lui aussi au passage XD)

Cassandre se releva, puis regarda son maître avec un air triste.

" enfin..J'ai compris la leçon. Je ne le referrais plus.... Vous achetez? Hahahaha, non, j'ai vraiment été touché par votre réation."

avoua-t-il en adressant à Jensen un grand sourire, après avoir réléchit longuement, le vampire lui avait sourit, tout en acceptant qu'il aille au bal.

Le visage du jeune homme s'illumina, ses grands yeux or écarquillés il regarda son maître et lui sauta au cou, bon tout cela paraissait un peu exagéré mais, le jeune humain aimait le contact etil ne s'en privait pas, se souciant guère des possibilités de rejets.
Il fallait rester ainsi pendant quelques jours pour remercier Jensen de lui avoir laisser aller à ce bal, bien qu'il se doutait que celui ci ait refusé.
Mieux vaux en faire trop que pas assez. C'est bien connu.
Le jeune humain au cheveux pourpres fit une nouvelle fois un baser sur les joues glaciales de Jensen avant de s'en décoller et de lui tourner le dos.

" Vous pouvez compter sur moi. Cassandre n'a qu'une parole! ♥ Mais...Vous aussi."


Il se retourna.

" Vous n'avez plus le droit de revenir sur votre parole à présent que j'ai le droit d'aller au bal. Sinon je reviendrais sur la mienne... . . . . . Mais oui! Je suis certain que vous serez très beau, paré de votre costume de fête."

Cassandre lui adressa un clin d'oeil puis alla s'assoir sur le lit, à distance du fauteuil où Jensen était assit. Il sauta dessus en tatant le tissus aux reflets d'or qui servait de pardessus à la couette de plume. Son maître avait fait savoir qu'il le punirait une fois monté, le jeune homme s'attendait à pire, il soupira en souriant, il devait se forcer à rester calme pour ne pas relancer le sujet.Avec un peu de chanc,ce n'était que des paroles en l'air pour faire bonne image devant l'autre noble.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Löwenstein
.::. Gardien .::.
.::. Gardien .::.
Jensen Löwenstein


Nombre de messages : 269
[P]arti : Pour l'île
[F]onction : Garde - [Sir] d'Amelia
[S]tatut : Noble/Gardien
Date d'inscription : 24/01/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Maître de Cassandre
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 5ème génération
Chambre de Jensen Löwenstein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jensen Löwenstein   Chambre de Jensen Löwenstein EmptyVen 18 Mai - 20:46

Cassandre avait rétorqué que c'était Lilian qui avait commencé, qu'il l'avait méprisé, lui et son petit humain et que le jeune garçon n'avait pas apprécier du tout cela et qu'il l'avait bien cherché. Après cela, le jeune garçon s'était levé et fixait le vampire d'un air triste. Jensen soutint alors son regard, mais il n'y avait pas une once d'émotion. Ils étaient semblables à la glace. Il avait comprit la leçon, bien. Il avait ajouté qu'il ne le referait plus et qu'en fait il n'agissait pas comme il le faisait présentemment pour l'acheter, mais qu'il avait été touché par sa réaction. Il avait dit ceci avec un grand sourire.

Lorsque Jensen dit à Cassandre qu'il pouvait se rendre au bal, le jeune garçon plein de joie lui sauta au cou. Jensen apposa ses mains sur le dos du jeune garçon pour ne pas qu'il tombe par terre. Cassandre déposa ensuite un baiser sur les deux joues du vampire. Ce dernier eut un léger rictus. Cassandre finit par s'éloigner du vampire, lui tournant le dos et en lui disant qu'il pouvait compter sur lui et qu'il n'avait qu'une parole. Puis il se retourna et regarda Jensen en lui disant qu'il ne pouvait pas revenir sur ce qu'il avait dit, sinon le jeune garçon reviendrait sur la sienne également. Jensen n'avait pas donné sa parole, il avait juste accepté que le jeune humain se rende à cette petite soirée. Il sourit au clin do'eil que lui lança Cassandre, et le regarda aller jusqu'au lit et sauter dessus. Jensen lui, se leva et alla jusqu'au lit, déboutonnant sa veste et la posant sur le lit. Il était à présent torse-nu et s'était dirigé ensuite vers l'armoire, sortant une petite pile de vêtements et allant à la salle d'eau. Il devait prendre un bain et ensuite se changer.

"Tu devrais prendre une douche et te changer Cassandre non ? Moi je vais prendre un bain de ce pas..." dit-il en entrant das la salle de bain.

Il ferma la porte, fit couler de l'eau tiède dans la baignoire, se dévêtit, entra dans l'eau et s'assit au fond de la baignoire. Il plongea la tête dans l'eau et se redressa pour se rasseoir. Il resta ainsi pendant quelques minutes. Puis il se leva, se sécha et sortit en serviette (meuhahahaha), les cheveux humides encore imbibés d'eau.

"Je me changerai quand tu ne sera plus là, sinon ce ne serait pas amusant de te retrouver dans cette soirée. Elle est masquée, le but et de savoir qui se cache son un masque. Donc, tu n'échapperas pas à cette règle" dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Jensen Löwenstein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jensen Löwenstein   Chambre de Jensen Löwenstein EmptySam 19 Mai - 22:13

Le jeune esclave releva la tête lorsque son maître se leva, commença à se dévêtir, puis à lui proposer d’aller prendre une douche et de se changer. Et bien, Jensen commençait à prendre ses aises, Cassandre ne savait pas très bien pourquoi il s’affichait ainsi. Il lui fit un grand sourire et ricana à moitié alors que le vampire s’emparait de la salle de bain et commençait à faire couler l’eau.

Le jeune homme toqua à la porte et dit en riant à moitié, de sa voix chantante.

« Si vous avez besoin d’aide pour vous lavez le dos… »

Aucune réponse, Jensen devait avoir la tête sous l’eau à l’heure qu’il était, Cassandre haussa les épaules, il plaisantait bien entendu, et si il s’attendait à une réponse, s’était un soupir exaspéré de son maître ou un « va t’occuper de tes affaires ». Le jeune homme alla près de l’armoire de son maître pour y observer les quelques vêtements que Jensen pouvait bien avoir, il n’eut pas le temps d’ouvrir la porte qu’il entendit son maître sortir de l’eau, Cassandre alla se rassoir sur le lit avec rapidité et chantonnait une légère mélodie. Jensen sortit de la salle de bain, en serviette, encore trempé.
Cassandre se cacha les yeux avec ses mains puis se renversa sur le lit de soie, allongé il s’exclama.

« Haaaa Maître comment osez vous offrir une tel vision à mes yeux encore pures et innocents ? Je suis choqué. »

Il se releva, descendit du lit puis tourna le dos à l’homme trempé et à moitié nu.

« donc on y va séparément à ce bal ? Je n’avais pas bien comprit. Très biieen, ce sera au premier qui repère l’autre alors. Hihihihi, cela va être fort amusant. Bon.. »


Toujours le dos tourné, De ses doigts habiles, le garçon aux cheveux pourpres déboutonna sa veste pour la laisser glisser sur le sol et commença à ôter l’espèce de chemisette blanches qui couvrait ses épaules nus. Alors qu’il faisait glisser, par sa tête, le tissus, il s’arrêta.

« Ah, vous êtes là . J’avais oublié. »

L’esclave remit son haut blanc en place, ébouriffant ses cheveux pourpres, puis alla s’enfermer dans la salle de bain en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Löwenstein
.::. Gardien .::.
.::. Gardien .::.
Jensen Löwenstein


Nombre de messages : 269
[P]arti : Pour l'île
[F]onction : Garde - [Sir] d'Amelia
[S]tatut : Noble/Gardien
Date d'inscription : 24/01/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Maître de Cassandre
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 5ème génération
Chambre de Jensen Löwenstein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jensen Löwenstein   Chambre de Jensen Löwenstein EmptyLun 21 Mai - 14:49

Jensen agissait comme si Cassandre était à son service depuis des années, même si cela ne faisait pas très longtemps. Il n'éprouvait aucune gêne envers le jeune garçon. Ce dernier avait toqué à la porte, mais le vampire avait la tête sous l'eau à ce moment-là et n'entendit donc pas. Le vampire était ensuite sortit en serviette, les cheveux encore humides. Il avait dit au jeune homme d'aller prendre une douche et d'aller se changer. Lorsqu'il était sortit, Cassandre était assit sur son lit et chantonnait légèrement. Il s'était caché les yeux en disant comment il pouvait offrir cette vision à des yeux encore purs et innoncents. Jensen eut un rictus, puis répondit au jeune garçon.

"Si cela te déplaît, regarde ailleurs" avait-il dit pour le taquiner.

Cassandre s'était levé et s'était retourné pour se soustraire à la tenue du vampire. Cela faisait sourire le vampire.

"Oui séparemment, ce serait d'autant plus amusant. que si on y allait ensemble. Masqué, le but est de se retrouver, être ce que l'on n'est pas en temps normal, montrer un autre visage en somme. Désolé, je n'ai pas été assez explicite dans ce que j'ai dis tout à l'heure."

Jensen perçut un mouvement venant du jeune homme, comme si il déboutonnait sa chemise. Et c'est ce qu'il était entrain de faire exactement. La veste qu'il portait, vint s'échouer sur le sol. Le vampire observait attentivement les gestes du jeune garçon, qui finit par se stopper et remettre sa chemise blanche, en disant que le vamoire était encore là et entra dans la salle de bain. Jensen en lui disant d'aller prendre une douche et de se changer, il pensait que le petit humain retournerai dans sa chambre, et non pas dans la salle de bain du vampire. Ce dernier le regarda faire, étonné, mais ne dit rien. Il sortit un peugnoire de bain de l'armoire et le revêtit. Il alla ensuite s'asseoir dans le fauteuil qui était dos à la fenêtre. Il attendait, patiemment que le jeune homme sorte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Jensen Löwenstein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jensen Löwenstein   Chambre de Jensen Löwenstein EmptyMar 22 Mai - 17:46

Son maître ne lui ayant pas administré de chambre, et ayant précisé auparavant que Cassandre pouvait dormir ici, l’esclave ne s’était pas gêné pour emprunter sa salle d’eau. Et bien, rien que cette salle devait être deux à trois fois plus grande que les chambres pour esclave que Cassandre avait eu l’occasion de voir auparavant. Le tout décoré sobrement dans une harmonie d’or et de marbre. Il devait y avoir quatre miroirs, encore brouillé de vapeur d’eau qui commençait à dégouliner.

Après avoir prit soin de fermé la porte à clef, Cassandre finit de se dévêtir et se promena un petit moment dans la salle d’eau, admirant la beauté de la pièce, même dans l’ancien château, à Prague, la salle de bain était certes luxueuse mais pas aussi spacieuse.
. Il se dirigea vers la douche qui se trouvait dans le coin de la pièce et fit couler l’eau chaude.

Alors que l’eau coulait sur sa peau, Le jeune homme avait bien sur conscience de cette occasion de pouvoir goûter à ce luxe, qui ne se reproduirait peut être pas. Lorsque Jensen apprendra l’existence de ces sortes de chambres réservé aux esclaves, il allait certainement lui en administrer une, en le grondant de ne pas lui en avoir parler avant.
Avec un peu de chance, il l’apprendrait dans deux ou trois jours se dit le jeune humain. Quoique peut-être arriverait il à force de supplication à ne pas se voir à dormir sur ces lits dont le matelas avait l’épaisseur d’une tranche de jambon. Jensen avait l’air d’avoir facilement pitié des gens.

Après plusieurs minutes, le jeune homme finit par fermer le robinet, et par revenir au centre de la pièce, encore dégoulinant d’eau, il se sécha en vitesse et remit ses vêtements. Pas question de s’amuser à se balader en petite serviette et à moitié nu devant le vampire. Bien que le jeune homme aurait aimé, rien que pour voir la tête que tirerait Jensen. Cependant, ne sait on jamais, les réactions que peuvent avoir ces êtres de la nuit. Bien que Jensen semblait plus philanthrope que d’autre. Encore, Cassandre accepterait( endfin, de toute manière il n’avait pas vraiment le choix) que le vampire lui prenne un peu de sang, il avait été habitué à ce genre de prélèvement comme le soulignait les traces non cicatrisés sur ses poignets ou ses épaules. Et il avait prit goût même ; à cette étrange sensation. Mais hors de question que ça aille plus loin. D’autant plus que Jensen était un homme. Enfin, mieux valait rester sur ses gardes pour le moment.

Le jeune humain finit par sortir de la salle de bain, habillé, les cheveux encore humides, et de la vapeur fumait encore sur sa peau.

« Comment s’organisent on ? J’y vais en premier ? Il y a des costumes là bas je crois, pour les esclaves. »
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Löwenstein
.::. Gardien .::.
.::. Gardien .::.
Jensen Löwenstein


Nombre de messages : 269
[P]arti : Pour l'île
[F]onction : Garde - [Sir] d'Amelia
[S]tatut : Noble/Gardien
Date d'inscription : 24/01/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Maître de Cassandre
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 5ème génération
Chambre de Jensen Löwenstein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jensen Löwenstein   Chambre de Jensen Löwenstein EmptyJeu 24 Mai - 12:23

Un cliquetis retentit, le jeune garçon avait fermé la porte à clé. Comme si le vampire allait rentrer dans la salle d’eau alors que le jeune garçon était dans la baignoire…Jensen en était capable, capable pour faire peur au jeune humain sur ses intentions, les faisant paraître malsaines. Qui peut savoir comment se comporte les vampires avec les personnes qu’ils trouvent attirants, que ce soit un homme ou une femme d’ailleurs et peu importe le sexe du vampire. Si Jensen était sans gêne, il pourrait abuser du jeune garçon, mais il n’était pas de ce genre. Tout du moins, s’il en était le cas, il s’en cachait bien…pour le moment.

Les minutes passaient et Jensen était toujours assit dans son fauteuil, attendant que le jeune humain sorte de la salle de bain. Et Cassandre sortit enfin de la salle d’eau, habillé. Domage domage aurait pu se dire le vampire, mais ce ne fut pas le cas. Un léger sourire se peignit sur ses lèvres. Le jeune garçon lui demanda comment ils allaient s’organiser pour se rendre à la soirée masquée.

« Oui, vas-y en premier, je te rejoindrai, déjà dissimulé sous mon masque » dit-il avec un rictus.

Il se leva ensuite de son fauteuil, se dirigeant vers le jeune garçon. Au passage il se saisait d'une serviette propre qui était posée sur le lit, puis vint le déposer sur la tête du jeune humain. Il frotta la petite tête, séchant les cheveux de Cassandre. Les mouvements étaient lents, dépourvus de force. Il laissa ensuite la serviette tomber sur les épaules du jeune serviteur, le regardant un instant de ses yeux d'un bleu lagon, en silence, et lui ébouriffa un peu plus les cheveux de sa main.

"Décidemment je ne pourrais pas me passer de toi...l'espce d'un instant tout à l'heure je voulais te laisser aux griffes de Lilian, mais finalement je te garderai près de moi." dit-il avec un très léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Jensen Löwenstein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jensen Löwenstein   Chambre de Jensen Löwenstein EmptyDim 27 Mai - 11:54

Il sentit tout d’un coup son maître qui lui séchait les cheveux,
*qu’est ce qui lui prends ? Il s’est drogué pendant que jme douchais ou quoi ? o_o *

Cassandre garda le silence alors que pour la première fois, le vampire entrait en contact avec le jeune homme, sans que ce soit lui qui lui est forcé la main. Cassandre ne comprenait pas très bien, le pourquoi de ce geste presque tendre.
La serviette tomba, et jensen lui ébouriffa les cheveux d’un geste familier, en le regardant de ces yeux bleus, qui ressortait sur son visage de neige entouré de ces cheveux clairs qui paraissait aussi fin et doux que des fils de soies. De la musique s’élevait dans la nuit.

L’esclave lui fit un sourire, pendant que celui-ci avouait qu’au fond il ne pouvait pas se passer de lui et qu’il avait hésité à le laisser en pâture à l’autre être de la nuit
. Cassandre s’était douté que Jensen ne réagirait pas si Lilian s’attaquait à lui, mais en effet, il n’avait pas pensé que celui-ci aurait pu le laisser en cadeau à l’autre vampire. Peut être qu’il se doutait au fond, que ce grand philanthrope qui lui servait de maître allait bien finir par se laisser fondre, un peu…Juste un tout petit peu. Une sorte de rassurement et d’inquiétude s’enquit du jeune esclave qui se dit qu’au fond, il avait encore un peu de mal à cerner le vampire. Quelle frustration cela était pour lui, dont on avait compté les charmes de la vivacité d’esprit, autrefois. D’autant plus lorsqu’il sagissait de cerner la race vampirique. L’ayant longtemps cotoyé, Le jeune homme avait tendance a prendre un eu trop confiance en lui. Il sa ravisa.
Ses yeux dorés se détachèrent de son maître pour se poser sur le mur. Qui sait, peut être le vampire use-t-il de ses charmes pour mieux profiter de lui. Sans le montrer, L’esclave demeurait méfiant.
Pour une raison, obscure à son maître, Cassandre eut un léger rire, il baissa la tête, couvrant sa bouche de ses mains, puis la releva, une fois calmé.

« C’est dangereux Jensen de dire ces choses là aussi vite hahaha. Vous ne me connaissez pas bien encore…Si j’avais été un salaud de petit profiteur, je profiterais bien de cet avantage que vous me donnez là…Enfin vous avez de la chance, que je sois quelqu’un d’honnête. »


Le garçon se hissa sur la pointe de ces chaussures vernies, puis déposa un baiser sur l’oreille de nacre du vampire. Il lui tourna le dos en souriant, puis fit claquer la porte, laissant son maître seul.

[>> bal]
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Löwenstein
.::. Gardien .::.
.::. Gardien .::.
Jensen Löwenstein


Nombre de messages : 269
[P]arti : Pour l'île
[F]onction : Garde - [Sir] d'Amelia
[S]tatut : Noble/Gardien
Date d'inscription : 24/01/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Maître de Cassandre
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 5ème génération
Chambre de Jensen Löwenstein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jensen Löwenstein   Chambre de Jensen Löwenstein EmptyLun 28 Mai - 15:51

Cassandre gardait le silence tandis que Jenensen lui séchait les cheveux et les ébouriffait ensuite. Il devait se demander pourquoi il agissait ainsi avec lui. Mais il pouvait toujours essayer de le cerner, il aurai beaucoup de mal avec quelqu'un comme Jensen, qui changeait d'attitude très souvent. Le jeune garçon ne pouvait pas vraiment savoir comment fonctionnait le vampire. Jensen aurait très bien pu le laissé entre les mains de Lilian, mais il en avait été autrement. Les yeux d'or du jeune garçon quittèrent ceux bleus du vampire. Il émit un léger rire qu'il cacha avec ses mains un instant et se calma. Il se mit ensuite à parler en disant qu'il était dangereux de dire aussi vite ce qu'il avait dit précédemment.

"Si tu avais été quelqu'un de ce genre, je n'aurai pas hésité tout bonnement à te supprimer. Mais heureusement que tu n'es pas ce genre de personnage." dit-il avec un rictus.

Il laissa Cassandre venir déposer un baiser sur son oreille, puis le jeune esclave s'en alla, le laissant seul dans ses appartements. Jensen resta immobile un instant, le regard rivé sur la porte où Cassandre avait disparut. Un étrange rictus apparut sur ses lèvres.

*Fais attention avec tes gestes Cassandre, on pourrait les interprêter autrement...ha ha...*

Puis il se dirigea vers la salle de bain, se dévêtit et passa son costume d'un soir. Un pantalon noir serré, une chemise d'un rouge carmin à demi ouverte, laissant entrevoir quelques parties de son torse imberbe. Il coiffa ses cheveux clairs en arrière, puis attacha les mèches longues et les positionna sur son épaule droite. Le vampire plaça ensuite son masque noir sur son visage. Pour son propre amusement, il plaça deux petites cornes sur le haut de son front qui tenaient avec de puissants adhésifs qui ne réclamaient pas l'aide d'une quelconque colle. Le vampire était ainsi paré pour cette nuit qui promettait d'être intéressante. Il sortit ensuite de la salle de bain et sortit de sa chambre, se rendant calmement à la soirée.

[Bal]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jensen Löwenstein Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jensen Löwenstein   Chambre de Jensen Löwenstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jensen Löwenstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impatientes Retrouvailles [pv Jensen]
» Chambre de Cassandra
» Chambre de Tatiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires :: Coursive de l'Aube :: Chambre de Jensen Lowentsein-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser