J'ai quitté ce monde et je suis revenu transformé
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .::. Caïn, l'originel .::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliane Van Sogenfaur
.::. Jumelle du théâtre .::.
.::. Jumelle du théâtre .::.
avatar

Nombre de messages : 1054
[P]arti : Loyaliste
[F]onction : Reine Folle
[S]tatut : Royal
Date d'inscription : 08/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de:
[L]ignée: Lilianite
[G]énération: 1ere génération
MessageSujet: .::. Caïn, l'originel .::.   Mar 2 Jan - 17:06

Caïn, le premier vampire. Son nom fut susurré à l'oreille de Liliane, la rendant folle. Certains tendent à dire qu'il s'agissait du fils pêcheur de la Bible, celui qui par jalousie aurait tué Abel et qui aurait été maudit par Dieu.

Aucune réponse ne pourrait être apportée à ça et sa mort définitive l'empêchera à tout jamais de lever le voile sur sa naissance. Il était là.

Néanmoins voici les quelques informations qu'il raconta aux jumeaux. Dernier gardien de sa mémoire perdue.

Il s'appelait Caïn, né de manière inconnue, toujours il fut vampire, ou presque toujours. Il était tellement vieux que les siècles et les millénaires avaient la saveur de seconde pour lui. Sa puissance n'avait pas de limite, il était comme un Dieu, un être aux contours indéfini, un être chaotique en constante évolution. Un être qu'on ne pouvait délimiter et par conséquence, un être lui même sans limite.

Il était maudit depuis très longtemps. Sa puissance faisant peur, il avait été enfermé. Longtemps, et ses heures de réveil aléatoire ne se faisaient jamais plus de 40 lunes. Au soir de la 40eme lune, un accident arrivait et le faisait se perdre dans une prison pour son corps et son âme, jusqu'à ce que son prochain réveil. Chacune de ses prises de conscience fut la date d'un évènement sanglant. Car cet être aux canines acérées se nourrissait du sang de ses victimes et en puisant beaucoup pour se remettre de son long sommeil.

Il engendra quelques vampires connus au compte goutte comme Vlad Tepes dans les Carpates ou encore Erzébeth Bathory la comtesse sanglante et bon nombre de vampires tous décédés aujourd'hui.

Quand il se réveilla dans un musée de Paris, il s'enfuit et se mit à assassiner tous les êtres qui se trouvaient sur son chemin. C'est là qu'il rencontra les jumeaux qui se promenaient dans une ruelle sombre. Assassinant ces deux êtres, il fut surpris par la puissance de leur sang et leur aura charismatique. Près à donner sa puissance à ces deux êtres, il en fit ses plus puissants infants, qui se partageaient le pouvoir de destruction et de création que Caïn possédait. Mais rapidement il constata que si lui tuait pour vivre, les jumeaux avaient élevé la mort au rang de la plaisanterie et que rien ne semblait les faire sortir de leur jeu. Ne pouvant les tuer, il les abandonna rapidement après quelques menus enseignements. C'est là qu'il se fit capturer et le hasard voulut qu'on le disséqua, le tuant alors définitivement.
Les jumeaux devinrent alors les vampires les plus vieux de toute la planète.

_________________
Rentre ! C'est le moment où la lune réveille
Le vampire blafard sur sa couche vermeille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.::. Caïn, l'originel .::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le peche originel de Michelle Pierre-Louis
» Elijah Mikaelson - Vampire originel (Pris)
» Giratina-Originel / Giratina-Origine
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» Campagne Rolemaster (Groupe Originel) : Chapitre I - Résumé Complet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires :: Technique Vampirique-
Sauter vers: