Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'ai quitté ce monde et je suis revenu transformé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Darklight City

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas de Valombre
.::. Vampire Baron .::.
MODÉRATEUR
.::. Vampire Baron .::.MODÉRATEUR
Nicolas de Valombre


Nombre de messages : 1430
Age : 39
[P]arti : Loyaliste
[F]onction : Baron
[S]tatut : Infant de Scylla-Sire d'Iris
Date d'inscription : 20/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: [M] de Cassandra
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 3ème
Darklight City Empty
MessageSujet: Darklight City   Darklight City EmptyDim 24 Déc - 2:59

Darklight City Dlcbannqt2


Quand l'homme n'était qu'un animal
Sans connaître les notion de bien ou de mal
Qu'il ignorait tout des ténèbres et de la lumière
Et encore même du paradis ou de l'enfer
Il souhaita un guide, un maître
Un dieu pour sauver son être

Mais aucun dieu ne pouvait exister
En ces terres à jamais damnées
Mais l'homme craignait tant d'être abandonné
Que la nature décida de l'aider
Un mariage alors se fit
Entre elle et tout ce qui vit

Ainsi naquirent les premiers sauveurs
Qui des hommes devaient être les protecteurs
Mais le temps passa et dans sa vanité
l'homme décida qu'il pouvait lui-même se sauver
Il voulu être le seul et unique maître
Et fit passer les premiers sauveurs pour des traîtres

Eux qui avaient tout sacrifiés
furent maudit par l'humanité
Leur pouvoir fut séparé en deux
Supprimant la magie qu'il y avait en eux.
Et pour ne pas être menacé
L'homme les poussa à s'affronter

Et depuis même si ils ne connaissent la mort
Les maudits combattent aujourd'hui encore
D'un côté la bête hurle sa douleur
De l'autre le sanglant murmure sa fureur



Oubliez tout ce que vous croyez savoir... Les vampires existent... (Célèbre phrase de la trilogie "Blade") Mais j'ajouterais, qu'il ne faut pas oublier les loups-garous.
Depuis l'aube de l'humanité ils ont toujours été présents.
Certains murmurent même qu'ils ont été les premières races à peupler ce monde.


Mais je manque à tous mes devoirs, je ne me suis même pas présenté. Je suis Darklight, l'âme de cette ville du nouveau monde. Et je vais vous raconter ma naissance.


Il y a un certain temps... Je pense que ça se compte en siècles, mais je n'en suis pas certain, les loups-garous et les vampires étaient dispersés à travers le monde civilisé. Craints par les hommes qui connaissaient leur existence, on leur faisait un chasse acharnée et leur survie était compromise.


Lord Whitfield, un vampire, proposa d'unir tout ceux de son espèce et de fonder une sorte d'organisation pour leur survie. L'idée fut accuellie avec enthousiasme et ainsi naquit le groupe Coecaedes. Mais encore leur fallait-il un lieu où s'établir, où pouvoir ancrer leur base. Et pourquoi pas le "Nouveau Monde"? Ce continent nouvellement découvert par les hommes voyait naître de nouvelles cités, où les supperstitions et les légendes n'ont que peu de place. C'était un territoire idéal pour s'implanter.


Mais ils n'étaient pas les seuls à vouloir s'y installer. Monsieur et Madame d'Algernon, tout deux loups-garous, avaient également eu cette idée. Et ils arrivaient mieux que les vampires à réunir les leurs. Il faut dire que les garous ont l'instinct de meute, et les rapprocher les uns des autres n'est pas difficile, à l'inverse des vampires, plus individualistes. Et bien vite, un groupe est né chez les garous. Il fut baptisé Noctiluca.


Toujours est-il que cela sonnait le début de nouveaux affrontements entre les deux espèces. Triste manège qui était voué à tourner et tourner encore. Pourtant, les deux partis étaient las de ces combats qui ne faisaient que les affaiblir. Pour une fois, ils ont décidés de se soutenir et ensemble, ils ont créé mes fondements.


Depuis cette époque, je me suis agrandi, passant de petite ville à mégalopole où se promènent aujourd'hui toutes les races humanoïdes. Avec les années, les loups-garous et les vampires furent oubliés, comme si ils n'avaient été que des légendes racontées pour faire peur aux enfants.


Depuis cette époque, les rivalités entre garous et vampires ont repris. Oh, pas directement bien entendu. Une guerre ouverte serait du plus mauvais effet. Coecaedeset Noctiluca peinent à se supporter, mais si règlement de compte il doit y avoir, cela se fait dans la discrétion. Il est tellement plus amusant d'essayer de se manipuler l'un l'autre...


Revenir en haut Aller en bas
 
Darklight City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires :: La quatrième de couverture [Hors-Jeu] :: La pub :: † Ocularis Infernum †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser