J'ai quitté ce monde et je suis revenu transformé
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cassandra Hecker [Humaine de Nicolas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Hecker

avatar

Nombre de messages : 738
Age : 31
[P]arti : Loyalistes
[F]onction : Esclave
[S]tatut : Humaine de Nicolas de Valombre
Date d'inscription : 04/09/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Esclave de Nicolas de Valombre
[L]ignée:
[G]énération:

MessageSujet: Cassandra Hecker [Humaine de Nicolas]   Lun 4 Sep - 21:07

Nom : Hecker

Prénom : Cassandra

Surnom(s) éventuel(s) : Cassy, Ava

Âge : 25 ans

Lieu de naissance : Allemagne, Hambourg

Sentiment vis à vis des jumeaux et des vampires : Elle n’a pas vraiment de sentiments envers eux, elle sait qu’il ne faut pas s’opposer à eux si l’on veut espérer rester en vie. Elle est dévouée à son maître.

Race: Humaine

Statut : Esclave chez les nobles

Parti : Loyalistes

Fonction : Humain, esclave de Nicolas de Valombre

Description physique : Cassandra est une jeune femme svelte et élancée, mesurant approximativement 1m75, pourvue de formes généreuses. Son visage ressemble à celui d’un ange avec une peau blanche et douce. Ses yeux sont en amende, d’une couleur exquise, virant par moments au sombre. Elle a de longs cheveux bruns, tirant parfois sur le noir voire sur même sur le blond. Ses tenues vestimentaires sont parfois de couleur claire, ou sombre. Elle porte souvent de longues robes mettant ses formes en valeur, et porte peu souvent de pantolon, jugeant que cela ne soit pas vraiment convenable pour une esclave.

Description morale : Cassandra est une jeune femme gentille, douce, attentionnée, très calme et posée. Mais son caractère peut changer puisqu’elle est un peu lunatique. Elle est aussi très serviable et fait tout ce qu’on lui dit de faire dans la limite de ses possibilités. Elle essaie du mieux qu’elle peut pour servir son maître.

C’est une femme d’apparence sage et réfléchit, ce qu’elle est parfois. Elle est une personne qui calcule beaucoup pour analyser l’ampleur d’une action à mener à bien. C’est une jeune femme sérieuse et consciencieuse dans tout ce qu'elle entreprend, et sait s'occuper avec douceur de son maître. Il y a peu de chose que l'on peut lui reprocher, si on n'est pas difficile.

Histoire : Cassandra est née il y a 25 ans en Europe, dans le pays germanique qu'est L'Allemange, dans la ville de Hambourg. Sa famille était au service de différents nobles allemands depuis des décennies. Ses parents disparurent mystérieusement un soir lorsqu’elle était encore très jeune. Elle vécu seule pendant quelques mois, puis fut recueilli par un noble dont personne ne connaissait l’identité. Avec la servante de celui-ci, Cassandra apprit a servir son maître du mieux quelle pouvait, et c’est ce qu’elle arrivait a faire.

Puis un jour, ce maître inconnu lui rendit sa liberté pour qu’elle puisse trouver son propre maître à servir. C’est ce qu’elle fit, et elle partit, laissant son Allemagne d'enfance pour L’Islande. Arrivée là-bas, elle commença à chercher qui pourrait bien avoir besoin d’une servante comme elle. Un jour, elle rencontra la servante avec qui elle avait apprit le métier dans la rue. Elle s’en approcha et lui demanda ce qu’elle faisait là. La servante qui avait vieillie depuis que Cassandra était partie, lui apprit que le maître qu’elle avait servit était mort, emporté par la maladie sans doute.

La vieille femme avant de partir, lui donna une bourse avec de l’argent à l’intérieur. Avant que Cassandra est eu le temps de réagir, la vieille dame avait disparue. Elle chercha à comprendre pendant un instant et se dit que s’était peine perdue. Alors elle rangea la bourse et continua à chercher un maître à servir encore et encore.

Cela faisait un moment qu’elle cherchait, elle se demandait si elle allait en trouver un. Pendant quelques temps, elle servit une vampire noble qui était chez les loyalistes. Mais elle fut remplacée par un autre esclave, un jeune homme semble t-il. Alors elle se dit qu’elle pourrait servir un autre vampire, et ferait tout pour rester avec, même si ce maître était un être immortel, elle lui serait dévouée.

Signe physique particulier : Un papillon tatoué dans le bas de son dos.

Style de combat : Elle se bat à l’arme blanche, mais seulement pour se défendre. Elle a des notions en art du combat au corps à corps grâce aux arts martiaux, mais étant donné qu’elle ne quitte jamais longtemps son maître, elle ne les utilise qu’en dernier recours.

Autre: Elle est douée pour le chant et joue très bien du piano, si son maître à l’oreille musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cassandra Hecker [Humaine de Nicolas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Plizyè Depite Chanm bas la se gason makomè selon depite Nicolas Descotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires :: Les Esclaves-
Sauter vers: