Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'ai quitté ce monde et je suis revenu transformé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Armand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Armand Empty
MessageSujet: Armand   Armand EmptyJeu 2 Avr - 18:43

I. Renseignements généraux
[†] Nom :
DESMAY
[†] Prénom :
Armand
[†] Surnom :

[†] Âge :
28 ans
[†] Race :
Humain
[†] Lieu de naissance :
Le havre (France)
[†] Parti :
[†] Statut :
[†] Fonction :
[†] Sentiments vis à vis des jumeaux et vampires:

II. Descriptions
[†] Description physique :
Le teint blafard, il a un aspect relativement androgyne. Peut être est-ce du à ses cheveux bouclés, à ses manières graciles, à sa voix flutée... Dans tous les cas l'essentiel est là : son physique interpelle. Il a pour habitude de porter toujours le même costume :veste gris clair sur chemise blanche, pantalon noir et mocassin noir sur chaussette blanche. Cela ne varie jamais, c'est une manière pour lui de cacher son physique parfois amorphe. En effet, si certains pouvaient se glisser sous ses vêtements, ils pourraient découvrir un genou déformé, une épaule en vrac ainsi qu'une légère grosseur sous les épaules.
Bien que n'ayant pas une allure body-bulder, il serait malaisé de sous estimer sa force. Ses muscles sont comme du bois, tenu et résistant. Il a perdu un œil suite à l'accident et son œil de verre contribue à lui donner un aspect étrange. Etrange et attirant, particulier et repoussant, ce serai certainement les mots qui le décrive le mieux.

[†] Description caractérielle :
Armand a une approche très scientifique des choses, il ne croit que ce qui a pu être prouvé et démontré. Cela lui permet de se protéger d'une sensibilité accrue dont il a toujours beaucoup souffert. Il est d'un naturel froid et dans la mesure du possible essaie de cacher ses sentiments. Ses expériences passés l'on amené à penser que si les autres venaient à le connaître, il le détesterais. En dépit de ce caractère assez particulier, il peut être quelqu'un de très sociable lorsqu'il en éprouve le désir. Il peut même se montrer très expansif et attirer l'attention sur lui. Il pense que sa personnalité n'a pas d'importance il aime se complaindre à s'inventer des personnages pour modifier les interactions qu'il peut avoir avec les autres.

[†] Histoire :
Ça a commencé par une très mauvaise journée. Le portable avait sonné. Résultat : sa copine le largue (3éme fois quand même), son chef lui hurlait dessus parce que soi disant il n'avait pas respecté le cahier des charges qui lui avait été imposé et ses parents avaient besoin d'un chauffeur pour les amener au port où ils avaient finalement trouvé un moyen de rejoindre l'Irlande.
A bouts de nerfs, il avait gentiment renvoyé chier sa copine ainsi que son chef et (mais bonne pâte quand même) il avait accepté de se taper les 80 kilomètres qui le séparait du havre. Pour décompresser, et vu qu'il avait un peu de temps à perdre en cette matinée brumeuse il s'était rendu à son entraînement d'haïkido où dieu merci pour une fois il ne s'était pas claqué de tendon. Il en profita pour humilier sa désormais ex à l'entraînement et se rendit chez maxens s'enfiler une demi bouteille de vodka en sa compagnie. C'étais son meilleur ami et il n'avait de meilleur plaisir que de se murger en sa présence quand le monde entier semblait d'être décidé à se liguer contre lui. C'est en alignant les clopes qu'il fila rejoindre ses parents, ils se plaignaient encore qu'il suait l'alcool de tous les pores de sa peau... Pourtant il n'en avait strictement rien à foutre, c'était lui ou rien. Puis il prit la voiture et à coup de hard rock dans les oreilles se dirigea surement mais péniblement vers la bretelle d'autoroute.
C'est là que les choses ont commencé à merder. Ses parents lui avait déjà reprocher de rouler trop vite mais il n'en avait strictement rien à secouer. Dix ans qu'il avait le permis et toujours aucun accident, ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencé. En plus il conduisait toujours mieux bourré comme il aimait à le répéter. Un peu ensommeillé tout de même il perçu tout de même une routiére qui fonçait à toute allure et qui se rapprochait dangereusement de lui. Vu la vitesse à laquelle il roulait lui, la bagnole devait pas être loin des 200 kilomètre à l'heure. Il crispa ses mains autour du volant :

« Toi ma joli, tu va te planter si tu continu comme ça. »
Il accéléra. Mais la voiture ne faiblissait pas, elle se rapprochai,
tout doucement. Armand soupira, ses parents commençai à hurler derrière
lui, lui conjurant de ralentir.

« Bien maman. Comme tu voudras. »
« Un peu que je veux. Et tu vas t'arrêter tout de suite de jouer au
fou de volant, c'est aussi notre vie que tu risque !. »
Finalement il ralentit, observant avec attention le comportement de la voiture de derrière. Elle finit par se rapprocher de lui et arriva à sa hauteur. Puis là tout alla très vite, la fenêtre du passager s'ouvrit et un homme la mitraillette à la main tendit son bras droit vers lui. Son sang ne faisant qu'un tour, il braqua vers la voiture... Son pneu explosa,il traversa une rambarde et alla s'écraser un peu plus bas. Après il ne se souvient pas de grand chose, il y avait des secours, du sang, des cris, des gens... Au final la voiture était plié en cas et lui s'en était sortit avec un œil en moi mais il était le seul... Il avait pleuré, beaucoup pleuré. A l'hôpital et après aussi... Cependant plus que tout il voulait une réponse, c'est en fouillant dans les affaires familiales qu'il fini par trouver quelque chose, ses parents cherchaient une fille, une loriane... Leur fille. Et par voie de conséquence sa sœur.
Apparemment elle avait été enlevé toute jeune... Pourquoi il l'ignorait, mais il avait une piste : l'islande. Ses parents avaient un contact en irlande néanmoins les quelques contacts téléphoniques qu'il avait pu avoir là bas lui avait appris la mort de la personne que ses parents avaient contacté. Une mort étrange, il avait été vidé de sons sang par un fou dangereux. Comme dans les bouquins de sf... Quoi qu'il en soit il voulait des réponses. Il était peut être responsable de la mort de ses parents, ça il ne pouvait le nier. Mais il y avait quelques éléments pas clair dans cette affaire et puis les flics semblait un peu long à la détente aussi. Il trouverai un moyen, il le fallait.
C'est comme ça qu'il pris contact avec une association de jeunes disparus. Un certain nombre de parents avaient perdu leur enfants de manière identique et ils étaient tous intimement persuadé que ça avait un rapport avec l'islande. Lui même avait toujours pensé que cette histoire sentait mauvais, les explications officielles sur ce qui se passait exactement sur cette île ne lui convenait pas.
Un voyage fut organisé. Un homme affable rencontré sur internet se proposait de leur faire rencontrer les bonnes personnes là bas. Personnellement il n'avait aucune confiance en ce type alors il s'équipa : il se dénicha une bonne arme blanche, une arme à feu et même
un pistolet électrique... Il avait ses contacts, c'est toujours utile à l'occasion. Et plus que tout il avait de l'argent, avec de l'argent on peut tout avoir, c'est ce qu'il avait toujours pensé. Le voyage se passa sans encombre, enfin du moins jusqu'à l'arrivée. Les membres de l'asso attendaient dans une pièce à part et des gardes surveillaient l'entrée par laquelle ils étaient arrivé. Une brusque inquiétude s'empara d'armand alors il essaya de sortir juste pour voir. Comme il
s'y attendait un garde lui barra la route, il ne se fâcha pas, attendit
un moment puis demanda :

« Excuse moi mais faut vraiment qu' j'aille pisser là. »
« Il y a des toilettes dans le coin, vas y et magne toi. »
Armand sembla s'en retourner puis il prit le garde par le col et l'envoya valdinguer contre le mur. Puis il quitta la pièce précipitamment, il couru se mettre à l'abri derrière un hangar et sortit le matériel qu'il avait prévu : une casquette, un jogging des lunettes de soleil... Il espérai ainsi passer inaperçu. Et il le fit mais désormais il était habité par la peur. Il fallait qu'il comprenne ce qui se passait ici et vite car l'air semblait tous sauf radioactif.

III. Dans la vie courante
[†] Style de combat :
Aïkido, sais également se servir d'un sabre (en bois en l'occurrence) mais ne maitrise pas trop.
[†] Relations :
Aucun (ouvert à toutes les propositions) afro
[†] Signes particuliers :
gros fumeur, souffre d'une forte addiction à l'alcool, à pris l'habitude de réciter de la poésie à voix haute.

IV. En plus
Pour l'instant les directions qu'il peut prendre sont assez ouverte. A voir avec les autres membres...

P.S : Excusez pour la présentation pas toujours terrible mais la fenêtre n'est pas trés propice au copier/coller...


Dernière édition par Armand le Sam 4 Avr - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krieger Scordard
.::. Commandant Gardien.::.
.::. Commandant Gardien.::.
Krieger Scordard


Nombre de messages : 531
Age : 36
[P]arti : Fidèle à l'équilibre de l'île
[F]onction : Co-Commandant unique
[S]tatut : Gardien
Date d'inscription : 27/06/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: [...]
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 3ème génération
Armand Empty
MessageSujet: Re: Armand   Armand EmptyJeu 2 Avr - 19:29

Question Sans vouloir outrepasser mes prérogatives plus que de raison, vu d'ici les descriptions m'ont l'air un peu courtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-plume.fr
Invité
Invité
Anonymous



Armand Empty
MessageSujet: Re: Armand   Armand EmptyVen 3 Avr - 13:50

Oui désolé je vais essayer d'édulcorer. Je ne suis pas habitué à une préparation aussi longue !

EDIT : Après réflexion, je ne pense pas qu'il soit utile de modifier cette partie. J'estime avoir dit l'essentiel et en rajouter serait selon moi assez pompeux. Je préfère faire connaitre mon personnage par ses actions, ses réflexions plutôt que par une description. Si j'en ai l'occasion bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Rociel Van Sogenfaur
.::. Spinner Künstler .::.
.::. Spinner Künstler .::.
Rociel Van Sogenfaur


Nombre de messages : 1188
[P]arti : Loyaliste
[F]onction : Souverain
[S]tatut : Vampire noble
Date d'inscription : 14/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Maître de Nikolaï
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 1ère
Armand Empty
MessageSujet: Re: Armand   Armand EmptySam 18 Avr - 20:34

Ma foi, je trouve cette fiche originale (notamment l'idée que les vampires aient monté une association afin d'entourlouper les familles des disparus, quoique la plupart des disparus soient plutôt des orphelins ou des gens dont tout le monde se fout histoire qu'il n'y ait pas de suites. Néanmoins ça se tient: les quelques proches des anciennes victimes ne pourront pas soulever de mouvement de foule afin de rétablir la vérité aux yeux du monde au sujet de l'Islande s'il sont également capturés à leur tour.)

Néanmoins les gardiens sont tous vampires donc il faudra prendre garde à ne pas croire qu'il est facile de les descendre tous. Idem, je vois mal un gardien permettre à un humain de s'éloigner sans surveillance. Néanmoins il y a des dérives dans toutes les organisations: on peut supposer que le surveillant mis à mal par Armand était un vampire d'une très faible génération, donc quasiment humain au niveau des pouvoirs, et qu'il ne faisait pas spécialement bien son boulot...

Attention seulement à ne pas croire, en rp, que ton personnage peut étaler n'importe qui en claquant des doigts (je ne t'"accuse" pas de grosbillisme, mais mieux vaut prévenir que guérir.)
Prends garde également à l'orthographe: il y a quelques fautes par-ci par-là (à propos, pour la description mentale, ce n'est pas complaindre mais complaire)

Fiche validée en tout cas, et désolé pour l'attente.
Bon jeu et j'espère beaucoup de plaisir et d'amusement sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armand Empty
MessageSujet: Re: Armand   Armand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires :: Résistants et indépendants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser