Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'ai quitté ce monde et je suis revenu transformé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le Conte de Fées Détraqué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Conte de Fées Détraqué Empty
MessageSujet: Le Conte de Fées Détraqué   Le Conte de Fées Détraqué EmptySam 10 Mai - 15:38

Le Conte de Fées Détraqué Bannie10

Le Conte de Fées Détraqué


Lien où j'ai fait de la pub pour VampireS : Beeen, je veux bien, mais j'arrive pas à copier le texte sur Mac u_u Donc, je le fais ce soir, promis!

Nombre de membres : 20 (dont 2 ou 3 doubles comptes ^^)

Description du forum

Il était une fois, dans un beau livre de contes pour enfants, des personnages qui cohabitaient paisiblement, leurs Histoires côte-à-côte, leurs personnages tranquillement installés dans leur Rôles... les Princesses étaient sauvées des Dragons par les Princes, les Ogres étaient dupés par les Héros, les Bonnes Fées transformaient les légumes en moyen de transport et ils vivaient heureux et avaient beaucoup d'enfants...bref, tout était pour le mieux.
Mais un vent de désordre se mit à souffler sur tous ces contes. Peut-être un Magicien se mêla-t-il de l'affaire, un Dieu ou un Ecrivain. Ou un enfant à l'imagination embrumé après une indigestion de crème glacée...
En tout cas, les Barrières ( ces règles strictes qui font que les Princesses sont Princesses et épousent les Princes, que les Méchants sont Méchants et que les Fées font leur boulot ) disparurent brusquement. Les différents contes se mélangèrent en un seul, Il était une fois, et le chaos se déclencha.

Des Bonnes Fées se mirent à démissioner un peu partout, des Princesses décidèrent qu'elles en avaient marre d'attendre leurs Princes et des Dragons qu'ils en avaient marre de garder des Princesses, des personnages secondaires aspirèrent à devenir primaires, les Bons et les Méchants se mélangèrent, c'était l'anarchie totale, contre toute logique pédagogique. Les Forces de l'Ordre ( mystérieux soldats sans visages vêtus de bleu roi et possédant un pouvoir de Barrière ), activement soutenues par la Reine-Mère, essayèrent de restaurer quelques règles, mais ils n'avaient pas le pouvoir nécessaire de tout faire redevenir comme avant. Le processus était lancé, les personnages de contes se piquaient maintenant d'indépendance et de psychologie, les Princesses devaient aller à l'école publique comme tout le monde, et plus rien ne pouvaient obliger les Méchants à rester méchants. Sur ces personnages primaires essentiels, le pouvoir des Forces de l'Ordre était très réduit ( logique ), et les personnages secondaires, d'arrière-plan et invisibles furent assez malins pour sortir de leurs rôles de manière assez discrète.

Voilà donc la situation au moment où l'histoire commence. Les Forces de l'Ordre s'agitent pour faire rentrer les personnages dans leurs Rôles, mais les personnages n'en ont pas du tout envie, et pendant ce temps-là, le Petit Chaperon Rouge découpe les gens en rondelle et le Grand Méchant Loup étudie la gastronomie végétarienne. Bref, c'est l'anarchie la plus totale.

[ Note : Cela ne signifie pas que ce RP est une entière farce. La dépression nerveuse de la Bonne Fée est une chose assez tragique ( bon, j'avoue, çà me fait quand même bien rigoler ), et découper des gens en morceaux n'est PAS drôle. Par contre, le but est bel et bien de rester dans l'optique déjantée pour ce RPG.]


Moi je suis Red, le petit chaperon rouge cannibale et Charmant, le prince charmant travelo Very Happy
Et je ne suis ni fondatrice ni admin, juste une amie de l'admin complètement fana de ce fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Meerschaum
.::. Humain .::.
.::. Humain .::.
Raphaël Meerschaum


Nombre de messages : 768
Age : 39
[P]arti : Le plus taciturne
[F]onction : Ours mal léché
[S]tatut : Humain (il semblerait)
Date d'inscription : 27/01/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: [E] De Charisma (officiellement)
[L]ignée:
[G]énération:
Le Conte de Fées Détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Fées Détraqué   Le Conte de Fées Détraqué EmptySam 10 Mai - 19:49

*a failli avaler de travers*

Enfin c'est uen coincidence je suppose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.forumsactifs.net/portal.htm
Samantha Duval
.::. Gardien .::.
MODÉRATEUR
.::. Gardien .::.MODÉRATEUR
Samantha Duval


Nombre de messages : 1081
Age : 35
[P]arti : Pris?
[F]onction : Assassin
[S]tatut : Gardien
Date d'inscription : 02/07/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: {M} de Eléonor
[L]ignée: Lilianite
[G]énération: 6ème génération
Le Conte de Fées Détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Fées Détraqué   Le Conte de Fées Détraqué EmptySam 10 Mai - 23:47

Pourquoi tu dis ca Raph?
Revenir en haut Aller en bas
Djynn Alemiel
.::. Vampire noble .::.
.::. Vampire noble .::.
Djynn Alemiel


Nombre de messages : 149
Age : 35
[P]arti : Athée
[F]onction : Aguicheuse
[S]tatut : Noble
Date d'inscription : 09/05/2008

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Sa Folie
[L]ignée: Lilianite
[G]énération:
Le Conte de Fées Détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Fées Détraqué   Le Conte de Fées Détraqué EmptyDim 11 Mai - 0:01

J'ai remarqué aussi, le Prince incarné par Gaël a le même avatar que Raphaël, nuancé par un joli cadre.

Néanmoins, bonne idée de jeux de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Meerschaum
.::. Humain .::.
.::. Humain .::.
Raphaël Meerschaum


Nombre de messages : 768
Age : 39
[P]arti : Le plus taciturne
[F]onction : Ours mal léché
[S]tatut : Humain (il semblerait)
Date d'inscription : 27/01/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: [E] De Charisma (officiellement)
[L]ignée:
[G]énération:
Le Conte de Fées Détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Fées Détraqué   Le Conte de Fées Détraqué EmptyDim 11 Mai - 0:49

Djynn Alemiel a écrit:
J'ai remarqué aussi, le Prince incarné par Gaël a le même avatar que Raphaël, nuancé par un joli cadre.

Néanmoins, bonne idée de jeux de rôle.


Hin ?

Là j'ai pas compris.

Sam> Cela ressemble énormément à un projet de jeu que j'ai depuis maintenant bientôt deux ans et que je continue de bosser ^^"
Et le perso du chaperon rouge qu'incarnerait Gaël ressemble aussi dans l'idée à celui qui s'y trouve (joué par Kit d'ailleurs tu trouves de ses dessins partout puisqu'elle les diffuse).

Mais comme je le disais, c'est juste une énorme coincidence (l'univers du conte) qui s'arrête là, puisque mon projet à une logique tout à fait différente Smile

En tout cas, c'est vrai qu'il a l'air vachement loufoque, et s'il reste dans la caricature, tant mieux ! ça manque un peu ce genre de jeux, dans le genre je n'ai vu que Kaitawa qui est "en pause" depuis un moment.

Enfin bon, j'arrête de commenter ici (non car ce n'est pas du flood Smile).
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.forumsactifs.net/portal.htm
Djynn Alemiel
.::. Vampire noble .::.
.::. Vampire noble .::.
Djynn Alemiel


Nombre de messages : 149
Age : 35
[P]arti : Athée
[F]onction : Aguicheuse
[S]tatut : Noble
Date d'inscription : 09/05/2008

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Sa Folie
[L]ignée: Lilianite
[G]énération:
Le Conte de Fées Détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Fées Détraqué   Le Conte de Fées Détraqué EmptyDim 11 Mai - 0:52

Citation :
Hin ?

Là j'ai pas compris.

Oui et moi j'ai halluciné. C'est l'avatar d'un autre personnage du forum.

Mea Culpa (Vais aller me coucher je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Van Kerman
.::. Gardien .::.
.::. Gardien .::.
Sélène Van Kerman


Nombre de messages : 349
Age : 31
[P]arti : Neutre
[F]onction : Gardienne Assassine
[S]tatut : Hargneuse infante de Charisma
Date d'inscription : 08/07/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Maîtresse de Cyllène
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 6ème
Le Conte de Fées Détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Fées Détraqué   Le Conte de Fées Détraqué EmptyDim 11 Mai - 0:53

Hey ! C'est ma phrase ça ! >.< Non maisditdonc Tsss

Rohhh je plaisante rolala
Revenir en haut Aller en bas
http://lomilende.forum-actif.net/
Djynn Alemiel
.::. Vampire noble .::.
.::. Vampire noble .::.
Djynn Alemiel


Nombre de messages : 149
Age : 35
[P]arti : Athée
[F]onction : Aguicheuse
[S]tatut : Noble
Date d'inscription : 09/05/2008

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Sa Folie
[L]ignée: Lilianite
[G]énération:
Le Conte de Fées Détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Fées Détraqué   Le Conte de Fées Détraqué EmptyDim 11 Mai - 1:00

Ô pardon (alors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Conte de Fées Détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Fées Détraqué   Le Conte de Fées Détraqué EmptyDim 11 Mai - 1:28

Djynn Alemiel a écrit:
Citation :
Hin ?

Là j'ai pas compris.

Oui et moi j'ai halluciné. C'est l'avatar d'un autre personnage du forum.

Mea Culpa (Vais aller me coucher je crois)

C'est Peter Pan qui a le même avatar que Sauren ^^ ça m'a fait bizarre quand j'ai vu ça.. Pas trop le même personnage (à moins que Sauren soit un nymphomane dragueur u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Djynn Alemiel
.::. Vampire noble .::.
.::. Vampire noble .::.
Djynn Alemiel


Nombre de messages : 149
Age : 35
[P]arti : Athée
[F]onction : Aguicheuse
[S]tatut : Noble
Date d'inscription : 09/05/2008

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Sa Folie
[L]ignée: Lilianite
[G]énération:
Le Conte de Fées Détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Fées Détraqué   Le Conte de Fées Détraqué EmptyDim 11 Mai - 1:39

Citation :
C'est Peter Pan qui a le même avatar que Sauren ^^ ça m'a fait bizarre quand j'ai vu ça..

Voui voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Conte de Fées Détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Conte de Fées Détraqué   Le Conte de Fées Détraqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conte de Fées Détraqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires :: La quatrième de couverture [Hors-Jeu] :: La pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser