Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'ai quitté ce monde et je suis revenu transformé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur

Aller en bas 
+7
Raphaël Meerschaum
Samantha Duval
Nicolas de Valombre
Andréa
Emy O'Bloodyhellers
Sauren Loarwenn
Rociel Van Sogenfaur
11 participants

Voulez-vous que les Jumeaux se fassent la guerre ou que le pouvoir revienne à Liliane?
Je veux que les Jumeaux se déchirent ainsi que tous les courtisans, que les complots éclatent et se multiplient au sein du palais, dans une atmosphère tendue (limite guerre civile entre les lignées ou du moins les partisans de Liliane ou de Rociel)
Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur Vote_lcap57%Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Je veux que Rociel soit chassé du palais (de toute façon celui-là j'ai jamais pu le blairer) et que Liliane, la grande, belle, magnifique, divine et sublime Liliane soit seule à me gouverner
Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur Vote_lcap29%Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Moi non plus je n'arrive pas à me décider (décidément...)
Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur Vote_lcap14%Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Rociel Van Sogenfaur
.::. Spinner Künstler .::.
.::. Spinner Künstler .::.
Rociel Van Sogenfaur


Nombre de messages : 1188
[P]arti : Loyaliste
[F]onction : Souverain
[S]tatut : Vampire noble
Date d'inscription : 14/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Maître de Nikolaï
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 1ère
Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur Empty
MessageSujet: Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur   Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur EmptyMer 6 Fév - 18:20

Bien alors...

Comme vous le savez certainement déjà tous, Rociel a changé, s'étant métamorphosé à la mort de Nikolaï (vous avez au moins dû le constater au changement d'avatar), perdu à cause de son absence de repères habituels, son lien avec Liliane étant également coupé...

Liliane est pour sa part tout aussi perdue, prise dans les mailles de la folie, pour des raisons qui, si elles ne sont tout à fait les mêmes sont du moins assez proches...

Nous en avons discuté, et hésitant entre deux scénarios possibles, nous avons finalement décidé... de vous laisser décider.
Enfin plutôt de nous aider, nous influencer...

Voulez-vous que les Jumeaux se fassent la guerre, Liliane étant persuadé que ce n'est pas Rociel mais un usurpateur qui a pris sa place qui trône à ses côtés... Les autres membres du Palais ayant conscience que malgré sa transformation, la puissance qui émane du vampire est bien celle de Rociel.

Ou bien chasser Rociel du palais, convaincus par Liliane que ce n'est pas le Jumeau du chant mais un félon... soit dit vous ne seriez plus gouvernés que par la Jumelle du théâtre seule, tandis que son frère serait porté disparu.

Si vous pouviez, en plus de voter, laissez un avis _si possible constructif, histoire de nous aider à choisir ^^"_ nous vous en serions reconnaissants ^^


Ps: Nous tiendrons également compte du rp... que ce ne soit pas ce sondage seul qui soit à l'origine du jeu.

Re PS: Visiblement ce n'était pas très clair... mais la solution deux n'implique pas mon départ définitif... juste que Rociel errera dans les bas-fonds, sans doute fou... quant à savoir ce qui lui arrivera... seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur Empty
MessageSujet: Re: Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur   Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur EmptyMer 6 Fév - 19:20

Je vois très bien Liliane magnifique, sublime, terrible au pouvoir.
Desespérée par un félon qui a prit la place d eson frère et qu'elle a gentiment chasser (je rigole pour le gentiment).

L'artiste âme perdu dans les bas-fond, le roi devenu simple petit vampire (attention je ne remet pas en cause la puissance) cela pourrait être interessant. Pour lui, pour les vampires pauvres.

Mais mon avis est très peu important vu qu'en tant que petite nouvelle (qui plus es humaine donc hors politique) je ne serais pas forcément "dans" le scénario.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur Empty
MessageSujet: Re: Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur   Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur EmptyMer 6 Fév - 19:23

Je laisserais donc mon commentaire ici, à la suite du royal message de Sa Majesté, ne sachant trop ou le mettre...

Bref, j'ai voté pour la fuite de Rociel, chassé par ses propres courtisants, eux mêmes manipulés par les opposants et par la résistance infiltrée qui voit là le moyen idéal de semer le trouble à la cour.

De plus, avoir pour seule dirigeante une semi déesse totalement barj pourrait en pousser plus d'un a se rebeller. A se bouger un peu, a paniquer, car c'est toutes l'administration de l'ile qui s'en trouverait boulversée, entraînant possiblement un manque de livraison de nourriture, créant le massacre en masse des esclaves du palais par des vampires en manque de sang. Le besoin d'hémoglobine poussant les vampires au portes du gouffre de la folie, créant d'énorme tensions.

Il serait amusant de voir toute les jolies minettes en robes a froufrou crever la dalle et chercher désespérément un cou a mordre. Perdant leur calme, leur visage de porcelaine et leurs minauderies.

Les maitres se trouvant forcés a subitement surveiller leurs esclaves, a les traiter convenablement, de façon a les économiser, a les fliquer, pour empêcher qu'ils ne se fassent bouffer au premier coin de rue.

De plus, l'idée de croiser Rociel dans les bas quartiers pourrais pousser les nobles a s'y balader, afin de savoir par eux même si oui ou non il est tombé dans une idéologie autre que celle du poète et a viré taré sanguinaire.
Ce pourrait aussi motiver la résistantce, qui verrait là une possibilité de capturer le jumeau et accessoirement de le tuer, ce qui, malgré le fait qu'il ai été viré de château, porterait le coup fatal aux pauvres vampires abandonnés que nous serions devenu.

Bien sûr, il faudrait pour cela créer un ample mouvement d'écho, et que chacun soit prêt a faire un post court et isolé sans rapport avec les Rp en cours pour signaler la nouvelle et exposer sa réaction et ses ressentiments.

Enfin, si cela se fait vraiment, ca pourrait créer un mouvement de panique intéressant, tandis qu'une dispute entre les jumeaux... Je juge que si tout le monde mettait un peu de bonne volonté, il y aurait en permanence des complots, des trahisons, des changements. Pour moi, la premiere proposition risque de n'engager personne, et de laisser le petit monde dans son monde fleuri ou on est beau et méchant mais pas trop.

Voilà mon avis sûr la question, qui bien sûr n'engage que moi, mais je vous offre galamment ma vision des possibilités que cela offrirait, sans compter les centaines d'autres situations possibles que les joueurs pourraient créer en débridant leur folle imagination.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauren Loarwenn
.::. Vampire esclave .::.
.::. Vampire esclave .::.
Sauren Loarwenn


Nombre de messages : 412
Age : 34
[P]arti : Loyaliste
[F]onction : [E] de Djynn Alemiel
[S]tatut : Vampire
Date d'inscription : 20/02/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: [E] de Djynn Alemiel
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 7eme génération
Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur Empty
MessageSujet: Re: Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur   Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur EmptyMer 6 Fév - 19:42

Rha, mes Altesses... Que de funestes choix ! J'aurais aimé croiser Rociel au détour d'un couloir, mais je dois dire que je tiens, en tant que Loyaliste, autant à Rociel qu'à Liliane... Une guerre ouverte entre les deux partie me ferais beaucoup de peine, ne sachant qui choisir, et me reportant au père de ma lignée par défaut, mais voir Rociel se faire expulser par sa soeur n'est vraiment pas joyeux non plus...
Tout cela pourrait entrainer des réactions plus insolites et dangereuses les une que les autres... Mais une question me tarode : Un esclave tel que moi peut il se positionner politiquement? Où doit il suivre la voie de sa maîtresse (pas tellement là malheureusement)?

Pensez un peu... Rociel viré du château, errant dans les bas quartiers, et formant petit à petit son empire avec l'aide des pauvres et de nobles qui auraient déserté le château pour le suivre... Les deux options sont une invitation à la guerre, sur court ou moyen terme. Changé, le jumeau du chant (ô divin vampire, ô artiste transcendant) pourrait prendre la tête de la résistance, par quelques manières que ce soit, pour se venger de son expulsion par sa soeur.

La guerre ouverte dans le château serait une option... contestable, tout comme l'autre. Les nobles s'épieraient, ne se sentiraient plus en sécurité, ce qui pourrait être sujet de nombreux duel et affrontement au sein du palais. J'imagine avec beaucoup de facilité les courtisans, se réunissant et faisant tout comme, alors que par derrière... Ce serait complot et assassinat, cachés aux yeux du monde.

Hmm... Je crois que c'est tout pour le moment.

Kalyann > Ne vous inquiètez pas très chère, vous n'allez pas périr dans mes griffes... Du moins, pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-is-angel.skyblog.com/
Emy O'Bloodyhellers
.::. Humain libre .::.
.::. Humain libre .::.
Emy O'Bloodyhellers


Nombre de messages : 90
[F]onction : Aucune
[S]tatut : Humaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de:
[L]ignée:
[G]énération:
Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur Empty
MessageSujet: Re: Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur   Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur EmptyMer 6 Fév - 19:44

Pour ma part je préfère la première solution . Je trouve que l'image de Rociel obligé de fuir le palais alors que la plupart des vampires l'occupant ont bien remarqué que c'était lui me paraît étrange . Puisque sa Jumelle me semble bien plus dangereuse pour eux .
Mais ceci n'est que l'avis d'une simple mortelle .
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.briceboard.com/index.htm
Andréa
.::. Vampire Baron .::.
.::. Vampire Baron .::.
Andréa


Nombre de messages : 1134
Age : 39
[P]arti : Celui qui me permettra d\'appuyer plus encore mon pouvoir, pardi
[F]onction : Baron, Artiste, Amant, Hédoniste
[S]tatut : Noble pour sûr, vilain impavide
Date d'inscription : 13/04/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de:
[L]ignée: Pûre
[G]énération: troisième génération
Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur Empty
MessageSujet: Re: Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur   Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur EmptyMer 6 Fév - 23:28

Personnellement, je ne me sens concerné par aucune des lignées (c'est ça d'être unique xD) mais je vote pour le chaos auquel je participerai avec grande joie et que j'attiserai à foison.

Cependant, les deux premières idées peuvent se marier à merveille. A savoir, il est tout à fait logique que le fait que Rociel soit chassé du palais fasse suite aux tensions dans le palais.

A choisir entre mes grands parents, c'est déjà fait vu que Rociel m'était euh inaccessible de par la présence de son hamster, alors que Liliane m'a déjà soutenu par le passé face à Lestat.
Bon, je ne renie pas grand papi parce que euh voilà quoi, c'est grand papi quoi. Il me doit encore un baiser le fourbe xD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Valombre
.::. Vampire Baron .::.
MODÉRATEUR
.::. Vampire Baron .::.MODÉRATEUR
Nicolas de Valombre


Nombre de messages : 1430
Age : 39
[P]arti : Loyaliste
[F]onction : Baron
[S]tatut : Infant de Scylla-Sire d'Iris
Date d'inscription : 20/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: [M] de Cassandra
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 3ème
Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur Empty
MessageSujet: Re: Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur   Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur EmptyMer 6 Fév - 23:45

Je serais un peu de l'avis d'Andréa... (c'est moi qui ai dis ça? xD)
Dans un premier temps, installé une guerre pernicieuse entre Lilianites et Rociélites, les Rociélites pouvant se mettre à douter eux aussi par d'habiles manoeuvres. Cela installerait bien le second acte, à savoir, le fait que Rociel soit chassé du palais, obligé de vivre dans la rue, peut-être suivi de ses fidèles ou de ceux trop faibles pour résister à la hargne des Lilianites...

Et là, la joueuse se demande ce qu'elle va faire de son perso dans ce joyeux bordel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Duval
.::. Gardien .::.
MODÉRATEUR
.::. Gardien .::.MODÉRATEUR
Samantha Duval


Nombre de messages : 1081
Age : 35
[P]arti : Pris?
[F]onction : Assassin
[S]tatut : Gardien
Date d'inscription : 02/07/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: {M} de Eléonor
[L]ignée: Lilianite
[G]énération: 6ème génération
Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur Empty
MessageSujet: Re: Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur   Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur EmptyMer 6 Fév - 23:46

Bien je dois dire que je suis l'avis du Corbac ^^

Les deux peuvent tout à fait se rejoindre bien que j'ai une petite préférence pour la pour la premiere car ca redonnerai du vivifiant à cette vie de noble pépère^^

Sans compter les conséquences, les conflits les complots et autres faits notables qu'entraine la surveillance de tous...

Dans la logique continue du monde de Vampire, n'étant fideles qu'à l'équilibre de l'île les gardiens ne seraient donc pas concérnés, mais en ce qui concerne la resistance???

Enfin bref, moi je dis dechirons nous pour mettre du peps dans tout ca !

OUAIIIIISSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Meerschaum
.::. Humain .::.
.::. Humain .::.
Raphaël Meerschaum


Nombre de messages : 768
Age : 39
[P]arti : Le plus taciturne
[F]onction : Ours mal léché
[S]tatut : Humain (il semblerait)
Date d'inscription : 27/01/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: [E] De Charisma (officiellement)
[L]ignée:
[G]énération:
Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur Empty
MessageSujet: Re: Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur   Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur EmptyJeu 7 Fév - 10:12

Avant que je lise les commentaires du corbak et des autres, en lisant les propositions je me disais: " bah on peut très bien commencer par la première et très vite filer dans la seconde", suffit d'envenimer les choses et ce serait poilant.

Aussi, la rivalité rocielianite et Lilianite serait réelle et plus palpables ce qui serait bien sympathique ! Tandis que Rociel demeurerait introuvable (par la suite hin, un peu de la première proposition puis de la seconde), ch'uis plutot de l'avis du radicalisme d'Ana (Hiya Sylphide que je ne connais pas !)

La première proposition ne serait pas suffisante, elle serait un lancement vers la seconde Smile

DOnc je vote pas hin, je suis dans les deux réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.forumsactifs.net/portal.htm
Ahren Von Clausewitz
.::. Fantome .::.
.::. Fantome .::.
Ahren Von Clausewitz


Nombre de messages : 161
Age : 40
[P]arti : Loin, très loin, de plus en plus loin...
[F]onction : Un oeil égaré
[S]tatut : Compagnon des vers
Date d'inscription : 20/02/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Souhait ou realité ?
[L]ignée:
[G]énération:
Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur Empty
MessageSujet: Re: Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur   Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur EmptyJeu 7 Fév - 11:54

En tant que rare représentant (et même pas totalement fanatique) de la resistance, je serais pour une explosion directe, avec sortie de Rociel du palais. Une manière d'étendre la zone de jeu, de voir qui est assez attaché au seigneur pour tenter de le suivre, qui préfère la sécurité du palais...

Ca peut démarrer par un chaos dans le palais lui-même, ca pas de problème, mais si c'est pour tenter une nouvelle fois de lancer un processus d'intrigue qui n'a jamais ou presque dépassé le seuil des conquêtes sur un plan purement sentimental pour ce que j'ai pu en voir...

La proposition 2 pour moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritgnome.arcanes.org
Invité
Invité
Anonymous



Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur Empty
MessageSujet: Re: Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur   Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur EmptyJeu 7 Fév - 12:54

En tant que rare représentant de la résistance (non ! je ne cite personne). Je suis tout à fait d'avis sur ce que dit Ahren, notemment son deuzième paragraphe.

Je dirais donc la 2 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur Empty
MessageSujet: Re: Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur   Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur EmptyVen 8 Fév - 15:21

Choix difficile...
Mais le premier scénario serait, comme l'a dit Raphaël, incomplet et servirait à merveille d'introduction au second. En revanche, il ne faudrait pas que cela traîne trop, je pense. Ce serait dommage de gâcher toutes les possibilités de ce changement de situation.

*se demande bien ce qu'elle va pouvoir faire de Melpomène*
*ceci dit, ce n'est pas comme si la question ne se posait pas depuis la création du personnage*
Revenir en haut Aller en bas
Krieger Scordard
.::. Commandant Gardien.::.
.::. Commandant Gardien.::.
Krieger Scordard


Nombre de messages : 531
Age : 36
[P]arti : Fidèle à l'équilibre de l'île
[F]onction : Co-Commandant unique
[S]tatut : Gardien
Date d'inscription : 27/06/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: [...]
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 3ème génération
Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur Empty
MessageSujet: Re: Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur   Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur EmptySam 9 Fév - 3:42

Les lambeaux de mon âme de vampire en décrépitude saignent de vivre des jours si peu cléments pour la paix dans notre race. Que l'on choisissent, l'une ou l'autre des possibilités, les races des vampires vont s'entre-déchirer et à terme, la lignée Rociélite risque d'être vue comme la lignée des traîtres et des hypocrites. Ce que mon ptit personnage risque d'avoir beaucoup de mal à digérer... Mais bon tant pis, ceux qui oseront l'insulter viendront grossir les rangs des cadavres des gens qui se seront élevés contre lui. (Faut pas abuser non plus.)

Je pense que le premier choix peut très bien être un prélude à l'autre, comme mon cher cousin Nicolas. D'ailleur ce serait bien qu'il en soit ainsi. Je vote pour la première solution histoire que mon grand-papounet ne parte pas du château tout de suite. Histoire que l'ordre puisse se retourner un peu.

Comme je le disait à Rociel sur msn, le co-commandant unique de l'ordre des gardiens aurait tendance à déclamer un discours du genre :

- "Le chaos est le piège le plus dangereux sur la route de notre évolution. On ne peut prétendre savoir ce qui ressortira si notre race se laissait aller à de tels écarts. Il est nécessaire pour notre destin commun de bannir ce précepte qui ne peut être autre que maudit et vidé de sa substance. Pour évoluer vers le mieux, une société à besoin d'ordre."

L'ordre des gardiens est sensé être indépendant des idées politiques de chacun, mais il n'aime pas trop la guerre interne. Donc si tel scénario est mis en place, je pense que nous, gardiens, agiront pour maintenir une certaine forme de paix et d'équilibre (et ferons empaler après torture tous les zouaves qui seront pas d'accord avec cette idée). Aussi si les partisans de Rociel et de Liliane veulent se taper dessus, ils auront intérêt à le faire loin de nos yeux sinon nous risquons de devoir nous en mêler...

Après vis-à-vis de la résistance qui veut faire exploser notre beau palais, je trouve ca bourrin et dépourvu de ce petit côté malsain qui consisterait à faire croire au reste du monde que "Non, non, rien n'a changé !" *arrête de chanter avant que la tempête arrive*, mais bon pourquoi pas... De toute manière la dératisation de celle-ci devra continuer à s'effectuer. Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur Waffen09
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-plume.fr
Nikolaï
.::. Sylphide Perturbée .::.
MODÉRATEUR
.::. Sylphide Perturbée .::.MODÉRATEUR
Nikolaï


Nombre de messages : 763
[P]arti : Rociel
[F]onction : Pianiste angélique
[S]tatut : Défunt
Date d'inscription : 19/01/2006

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Chérubin de Rociel Van Sogenfaur
[L]ignée:
[G]énération:
Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur Empty
MessageSujet: Re: Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur   Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur EmptyDim 10 Fév - 16:16

L'enchaînement des deux me paraît intéressant, mais pour ma part je rejoins le point de vue d'Ahren et consors: une trop longue intrigue en guise d'introduction tuerait le scénario dans l'oeuf - sans compter que, d'un point de vue strictement technique, il y a beaucoup plus de rociélites que de lilianites et qu'on va vite faire le tour des conflits.

Et si on appliquait le deux solutions, mais dans l'autre ordre? Car une fois Rociel chassé du palais (si on oublie le fait que visiblement il a un léger pet au casque depuis mon décès prématuré ^^"), il va forcément y avoir des dissensions entre courtisans, tout l'intérêt étant que ça peut diviser les rociélites: rester au palais pour ne pas laisser la Cour aux lilianites? Suivre Rociel pour veiller sur lui et lui manifester du soutien? Je pense que la rivalité entre nobles serait ainsi un peu enrichie, plus que si on se cantonne au conflit entre jumeaux. Et puis ça raviverait un peu les terrains de jeu hors du palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com
Raphaël Meerschaum
.::. Humain .::.
.::. Humain .::.
Raphaël Meerschaum


Nombre de messages : 768
Age : 39
[P]arti : Le plus taciturne
[F]onction : Ours mal léché
[S]tatut : Humain (il semblerait)
Date d'inscription : 27/01/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: [E] De Charisma (officiellement)
[L]ignée:
[G]énération:
Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur Empty
MessageSujet: Re: Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur   Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur EmptyDim 10 Fév - 19:27

Et en plus, cela créera deux camps au sein même des Rocielites qui sont pus nombreux en jeu.
Ceux qui veulent protéger leur "père" et ceux qui veulent sauver la face de leur pouvoir en restant présent à la cour.

C'est vrai qu'une première intrigue trop longue pourrait mourir dans l'œuf avant d'atteindre la seconde, je suis assez dans l'optique de Nika finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.forumsactifs.net/portal.htm
Sélène Van Kerman
.::. Gardien .::.
.::. Gardien .::.
Sélène Van Kerman


Nombre de messages : 349
Age : 31
[P]arti : Neutre
[F]onction : Gardienne Assassine
[S]tatut : Hargneuse infante de Charisma
Date d'inscription : 08/07/2007

Carnet pourpre

[M]aître/Esclave de: Maîtresse de Cyllène
[L]ignée: Rociélite
[G]énération: 6ème
Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur Empty
MessageSujet: Re: Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur   Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur EmptyLun 10 Mar - 14:51

Hum hum. Alors moi je voterais pour l'option "Guerre Civile". Franchement, quoi de mieux ? Des complots à perte de vue, des manoeuvres pour exterminer la lignée adverse... hum quel délice. Mais ou ca devient interessant c'est les Gardiens. Etant neutres devront-ils rejoindre les rangs de leur sang, ou simplement honoré leurt parti politique et ne se méler en aucun cas des conflits ? Une guerre civile pourrait évidemment déboucher sur un autre scénario. Imaginons - avec délice - que tous ces rustres de Lilianites soient expulser =D. Le Palais serait dirigé par Rociel et ses descendants et nos amis les bêtes .. hum pardons, et les sangunaires infants de Liliane traineraient à chaque coin de rue. Pret à la vengeance. L'île serait tout simplement déchirée =D. Ce serait le chaos, et le chaos et propice à touts sortes de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lomilende.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur Empty
MessageSujet: Re: Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur   Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario parallèle à celui de l'ère de terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires :: Archives des Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser